Choisissez le plan adapté à vos besoins et demandez une démo
Mieux segmenter votre base de clients, identifier des opportunités de ventes croisées, réaliser des e-mailings ciblés & augmenter votre panier moyen.
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Mieux segmenter votre base de clients, identifier des opportunités de ventes croisées, réaliser des e-mailings ciblés & augmenter votre panier moyen.
PROFESSIONNEL
25€
par utilisateur / par mois (HT)
Applications disponibles :
5 applications personnalisées
Personnalisation :
– Objets, champs, onglets
– Modèles de page (responsive design)
– Modèles de documents (devis et factures)
– Listes filtrées personnalisables
– 5 Onglets Web
Analytique :
Rapports et Tableaux de bords standards et personnalisés
Intégrations :
Google Calendrier
Sendinblue Marketing Automation
Plugin Outlook
Outil de paiement en ligne Stripe
Accès API
Module WordPress formulaire vers objet
Gestion des autorisations :
50 Hiérarchies organisationnelles
20 Groupes
Support client :
Support Email – 2 jours ouvrés
PROFESSIONNEL
25€
par utilisateur / par mois (HT)
Toutes les fonctionnalités de l’offre Standard +
Applications disponibles :
5 applications personnalisées
Personnalisation :
Modèles de documents (devis et factures)
5 Onglets Web
Analytique :
Tableaux de bords standards et personnalisés
Intégrations :
Plugin Outlook
Outil de paiement en ligne Stripe
Accès API
Module WordPress formulaire vers objet
Gestion des autorisations :
50 Hiérarchies organisationnelles
20 Groupes
Support client :
Support Email – 2 jours ouvrés
ENTREPRISE
50€
par utilisateur / par mois (HT)
Toutes les fonctionnalités de l’offre Professionelle +
Applications disponibles :
20 applications personnalisées
Personnalisation :
Boutons personnalisés
Profils personnalisés
30 Onglets Web
Intégration :
Single sign on (Connexion unique)
Portail Clients/Partenaires :
Tarifs dégressifs
Minimum de 300€ par mois
Gestion des autorisations :
300 Hiérarchies Organisationnelles
30 Groupes
Profils personnalisés
Support client :
Support Email – 1 jour ouvré
ENTREPRISE
50€
par utilisateur / par mois (HT)
Toutes les fonctionnalités de l’offre Professionelle +
Applications disponibles :
20 applications personnalisées
Personnalisation :
Boutons personnalisés
Profils personnalisés
30 Onglets Web
Intégration :
Single sign on (Connexion unique)
Portail Clients/Partenaires :
Tarifs dégressifs
Minimum de 300€ par mois
Gestion des autorisations :
300 Hiérarchies Organisationnelles
30 Groupes
Profils personnalisés
Support client :
Support Email – 1 jour ouvré
ULTIME
75€
par utilisateur / par mois (HT)
Toutes les fonctionnalités de l’offre Entreprise +
Applications disponibles :
40 applications personnalisées
Intégration :
Email (IMAP) (beta)
Gestion des autorisations :
600 Hiérarchies organisationnelles
50 Groupes
60 Onglets Web
Support Client :
Support Email – 1 jour ouvré Optionnel: ingénieur support attitré
Besoin de plus d’informations avant de choisir l’offre qui vous correspond le plus ?
ULTIME
75€
par utilisateur / par mois (HT)
Toutes les fonctionnalités de l’offre Entreprise +
Applications disponibles :
40 applications personnalisées
Intégration :
Email (IMAP) (beta)
Gestion des autorisations :
600 Hiérarchies organisationnelles
50 Groupes
60 Onglets Web
Support Client :
Support Email – 1 jour ouvré Optionnel: ingénieur support attitré
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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle?
Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle?
En fonction de la version à laquelle vous avez souscrit, vous aurez droit aux options de support client suivantes.
1 – Support Standard
Les clients ayant souscrit à des licences payantes ont droit au services de support standard:
- Accès à l’aide en ligne, à des guides, et aux vidéos en ligne
- Support illimité par email à l’adresse suivante: support@cirrus-shield.com
- Type de support : support utilisateur, questions liées à l’utilisation du produit (utilisateur ou administrateur), signalisation de problèmes de fonctionnement sur le produit (bugs).
- Horaires du support: Lundi au Vendredi de 9h à 18h
- Niveau de service: réponse sous 2 jours ouvrés
2 – Support Premium
Une option complémentaire de support Premium payante est disponible. Elle donne accès à des services additionnels tels que : administration de votre environnement, support aux développeurs. Merci de nous contacter à l’adresse suivante pour plus d’informations: contact@cirrus-shield.com
Le prix est-il par mois ou par utilisateur ?
Les deux. Le prix est par utilisateur et par mois. Il n’y a pas de nombre minimum d’utilisateurs, mais les utilisateurs sont nommés, ce qui signifie que chaque personne dans votre entreprise qui a besoin d’accéder à notre logiciel a besoin d’une licence. Les licences ne peuvent pas être partagées entre les utilisateurs. Par exemple, si John et Sandra ont besoin d’accéder à Cirrus Shield, vous devez souscrire à 2 licences utilisateur. Si vos licences sont de type « Ultime », le montant mensuel de votre abonnement sera: 2 licences utilisateur x 75 € = 150 €.
Quelle est la politique de remboursement ?
Nous ne remboursons pas les licences qui ont déjà été payés. Tout paiement pour une période donnée, que ce soit pour un mois ou plus ne sont pas remboursables.
Puis-je annuler mon abonnement ?
Oui. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Les paiements qui ont déjà été effectués ne seront pas remboursés. A la fin de la période d’abonnement en cours, votre abonnement ne sera pas renouvelé.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les moyens de paiements suivants: virement bancaire, prélèvement.
Y a t-il une limite au nombre d'utilisateurs que je peux acheter dans chaque plan ?
Non, vous pouvez acheter autant d’utilisateurs que vous avez besoin.
Puis-je avoir quelques utilisateurs sur un seul plan et les autres sur un autre ?
Non, tous les utilisateurs ont besoin d’être sur le même plan.
Que faire si je ne veux que l'une des caractéristiques qui vient avec professionnel, entreprise ou ultime ?
Afin d’obtenir une fonctionnalité d’un plan plus cher, vous devez vous abonner à ce plan. Nos plans sont conçus sous forme de paquets, les caractéristiques individuelles ne peuvent pas être extraites d’un plan donné.
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle?
Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle?
En fonction de la version à laquelle vous avez souscrit, vous aurez droit aux options de support client suivantes.
1 – Support Standard
Les clients ayant souscrit à des licences payantes ont droit au services de support standard:
- Accès à l’aide en ligne, à des guides, et aux vidéos en ligne
- Support illimité par email à l’adresse suivante: support@cirrus-shield.com
- Type de support : support utilisateur, questions liées à l’utilisation du produit (utilisateur ou administrateur), signalisation de problèmes de fonctionnement sur le produit (bugs).
- Horaires du support: Lundi au Vendredi de 9h à 18h
- Niveau de service: réponse sous 2 jours ouvrés
2 – Support Premium
Une option complémentaire de support Premium payante est disponible. Elle donne accès à des services additionnels tels que : administration de votre environnement, support aux développeurs. Merci de nous contacter à l’adresse suivante pour plus d’informations: contact@cirrus-shield.com
Le prix est-il par mois ou par utilisateur ?
Les deux. Le prix est par utilisateur et par mois. Il n’y a pas de nombre minimum d’utilisateurs, mais les utilisateurs sont nommés, ce qui signifie que chaque personne dans votre entreprise qui a besoin d’accéder à notre logiciel a besoin d’une licence. Les licences ne peuvent pas être partagées entre les utilisateurs. Par exemple, si John et Sandra ont besoin d’accéder à Cirrus Shield, vous devez souscrire à 2 licences utilisateur. Si vos licences sont de type « Ultime », le montant mensuel de votre abonnement sera: 2 licences utilisateur x 75 € = 150 €.
Quelle est la politique de remboursement ?
Nous ne remboursons pas les licences qui ont déjà été payés. Tout paiement pour une période donnée, que ce soit pour un mois ou plus ne sont pas remboursables.
Puis-je annuler mon abonnement ?
Oui. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Les paiements qui ont déjà été effectués ne seront pas remboursés. A la fin de la période d’abonnement en cours, votre abonnement ne sera pas renouvelé.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les moyens de paiements suivants: virement bancaire, prélèvement.
Y a t-il une limite au nombre d'utilisateurs que je peux acheter dans chaque plan ?
Non, vous pouvez acheter autant d’utilisateurs que vous avez besoin.
Puis-je avoir quelques utilisateurs sur un seul plan et les autres sur un autre ?
Non, tous les utilisateurs ont besoin d’être sur le même plan.
Que faire si je ne veux que l'une des caractéristiques qui vient avec professionnel, entreprise ou ultime ?
Afin d’obtenir une fonctionnalité d’un plan plus cher, vous devez vous abonner à ce plan. Nos plans sont conçus sous forme de paquets, les caractéristiques individuelles ne peuvent pas être extraites d’un plan donné.