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Votre succès, notre priorité

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Demande de démo

Vous voulez voir exactement comment Cirrus Shield va accélérer vos opérations de formation ?
Communiquez avec l’un de nos experts. Nous allons explorer ensemble vos besoins spécifiques et construire votre propre plan et processus de formation. A partir de là, vous allez voir comment un CRM pour organisme de formation comme Cirrus Shield aidera votre équipe à évoluer et votre business à décoller.

 

Votre démo en ligne couvrira

 Un entretien de découverte de vos besoins
 Une présentation du CRM avec les solutions proposées
 Une session de questions-réponses
Complétez le formulaire suivant pour caler votre RDV de démo avec l’un de nos experts. Tous les champs sont requis.



Vos données personnelles sont traitées par Aliston, éditeur de la solution Cirrus Shield (en savoir plus).

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Echangez avec l’un de nos experts

 Fixez des objectifs stratégiques
 Automatisez le travail de routine
 Centralisez l’information dans un seul endroit
 Gérez vos planning et factures facilement
 Respectez votre démarche qualité et vos échéances

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Mill-Forma


Cirrus Shield mérite son succès. Cet outil nous aide à gérer et à organiser tous nos processus de formation, notre base de formateurs et de clients ainsi que toute la partie commerciale et contractuelle. Nous pouvons modifier le CRM à notre guise et je suis maître de ma solution. C’est ce côté low-code et briques de lego qui nous a séduit. Cirrus Shield est la matrice centrale de notre entreprise.

William Berdugo
Fondateur


Client depuis 6 ans⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Graines de réussite


Grâce à Cirrus Shield, toutes mes données sont automatiquement enregistrées : mes contacts, mes formations, mes enquêtes de satisfaction. Je gagne beaucoup de temps. Je peux même raccorder ma boîte mail à l’outil et ne rater aucun échange avec mes clients. En moins d’un mois, j’ai tout compris et  j’ai directement commencé à utiliser le logiciel. J’ai recommandé Cirrus Shield à beaucoup de mes collègues et mes collaborateurs qui l’utilisent pour le moment  sont également satisfaits.

Kamel Kajout
Directeur Général

Client depuis 2 ans ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Solutions performances


Équipe au top du début à la fin, disponible, professionnelle, réactive et efficace. Une solution intuitive, facile à utiliser et qui répond parfaitement à nos besoins. Encore un grand merci.

Cyrielle Gueth
Responsable Commerciale et Marketing


Client depuis 3 ans
⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Graines de réussite


Cirrus Shield
 répond vraiment aux besoins des organismes de formation.
 C’est un CRM complet et idéal pour ce secteur d’activité. On peut tout gérer, automatiser et gagner du temps pour passer à la tâche suivante. L’équipe de support est géniale et toujours disponible pour nous aider.

Fouzia
Secrétariat

Client depuis 2 ans ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Silcom


Je tiens à vous remercier pour votre accompagnement et pour la précision de vos explications. Je dois dire que l’équipe de Cirrus Shield a toujours montré un niveau élevé de professionnalisme.

Edmond Chidiac
Fondateur

Client depuis 1 an ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Authentic Talent Consulting


Nous utilisons de façon quotidienne Cirrus Shield qui fonctionne très bien et nous permet de fluidifier nos processus. Nous vous en remercions !

Nawel Aïssa-Messaoudi
Talent management specialist

Client depuis 2 ans ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Authentic Talent Consulting


On a choisi Cirrus Shield à travers sa  flexibilité.
 Aujourd’hui, on arrive à avoir le côté gestion de projet, le côté commercial, formation et facturation. On n’avait pas de CRM avant Cirrus Shield et avions un problème de clarté, on faisait tout à la main. Cirrus Shield nous a aidé grâce aux automatisations, l’organisation et le gain de temps. Nous avons plus de visibilité sur toutes les actions qui sont toutes centralisées dans un même endroit.

Léandra Röttger
Talent management specialist

Client depuis 2 ans ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Cheval Energy


Avec Cirrus Shield CRM connecté à nos plateformes e-commerce et marketing, nous sommes en mesure de mieux comprendre nos clients, d’améliorer la segmentation client et d’augmenter nos ventes.

Mathias Pestre-Mazieres
CEO


Client depuis 6 ans⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Infovista


Déployé en moins de 30 jours, notre portail de libre-service développé avec Cirrus Shield nous permet de répondre aux attentes de notre communauté de clients dans le monde entier.

Laurent Joly
VP Worldwide Customer Care & Cloud Production


Client depuis 6 ans⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Mill-Forma


Cirrus Shield mérite son succès. Cet outil nous aide à gérer et à organiser tous nos processus de formation, notre base de formateurs et de clients ainsi que toute la partie commerciale et contractuelle. Nous pouvons modifier le CRM à notre guise et je suis maître de ma solution. C’est ce côté low-code et briques de lego qui nous a séduit. Cirrus Shield est la matrice centrale de notre entreprise.

William Berdugo
Fondateur

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Grâce à Cirrus Shield, toutes mes données sont automatiquement enregistrées : mes contacts, mes formations, mes enquêtes de satisfaction. Je gagne beaucoup de temps. Je peux même raccorder ma boîte mail à l’outil et ne rater aucun échange avec mes clients. En moins d’un mois, j’ai tout compris et  j’ai directement commencé à utiliser le logiciel. J’ai recommandé Cirrus Shield à beaucoup de mes collègues et mes collaborateurs qui l’utilisent pour le moment  sont également satisfaits.

Kamel Kajout
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Cirrus Shield
 répond vraiment aux besoins des organismes de formation.
 C’est un CRM complet et idéal pour ce secteur d’activité. On peut tout gérer, automatiser et gagner du temps pour passer à la tâche suivante. L’équipe de support est géniale et toujours disponible pour nous aider.

Fouzia
Secrétariat

Silcom


Je tiens à vous remercier pour votre accompagnement et pour la précision de vos explications. Je dois dire que l’équipe de Cirrus Shield a toujours montré un niveau élevé de professionnalisme.

Edmond Chidiac
Fondateur

Authentic Talent Consulting


Nous utilisons de façon quotidienne Cirrus Shield qui fonctionne très bien et nous permet de fluidifier nos processus. Nous vous en remercions !

Nawel Aïssa-Messaoudi
Talent management specialist

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On a choisi Cirrus Shield à travers sa  flexibilité.
 Aujourd’hui, on arrive à avoir le côté gestion de projet, le côté commercial, formation et facturation. On n’avait pas de CRM avant Cirrus Shield et avions un problème de clarté, on faisait tout à la main. Cirrus Shield nous a aidé grâce aux automatisations, l’organisation et le gain de temps. Nous avons plus de visibilité sur toutes les actions qui sont toutes centralisées dans un même endroit.

Léandra Röttger
Talent management specialist

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Avec Cirrus Shield CRM connecté à nos plateformes e-commerce et marketing, nous sommes en mesure de mieux comprendre nos clients, d’améliorer la segmentation client et d’augmenter nos ventes.

Mathias Pestre-Mazieres
CEO

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Laurent Joly
VP Worldwide Customer Care & Cloud Production

Questions fréquemment posées 

Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle?

Pourquoi j’ai besoin d’une démo ?

La démo vous aide non seulement à avoir une idée visuelle du logiciel, mais également à penser à vos besoins et problèmes auxquels votre business fait face. Lors de la démo, un expert CRM mènera un entretien de découverte et vous posera des questions afin de vous proposer en contrepartie les solutions gérées par Cirrus Shield.

Combien de temps dure la démo ?

Le premier RDV de démo dure entre 15 et 20 minutes. C’est un appel de qualification qui va permettre de savoir si nous sommes bien placés pour vous aider. A partir de là, un deuxième RDV de démo est calé, celui-ci dure entre 30 et 45 minutes

Dois-je préparer des éléments avant la démo ?

Oui, il faut préparer quelques chiffres :

Le nombre d’apprenants par an

Le nombre de formateurs

Le taux de conversion

Le taux de satisfaction

Le taux d’abandon

Questions fréquemment posées 

Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle?

Pourquoi j’ai besoin d’une démo ?

La démo vous aide non seulement à avoir une idée visuelle du logiciel, mais également à penser à vos besoins et problèmes auxquels votre business fait face. Lors de la démo, un expert CRM mènera un entretien de découverte et vous posera des questions afin de vous proposer en contrepartie les solutions gérées par Cirrus Shield.

Combien de temps dure la démo ?

Le premier RDV de démo dure entre 15 et 20 minutes. C’est un appel de qualification qui va permettre de savoir si nous sommes bien placés pour vous aider. A partir de là, un deuxième RDV de démo est calé, celui-ci dure entre 30 et 45 minutes

Dois-je préparer des éléments avant la démo ?

Oui, il faut préparer quelques chiffres :

Le nombre d’apprenants par an

Le nombre de formateurs

Le taux de conversion

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Le taux d’abandon