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CRM dédié aux métiers du conseil

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Gagnez 10 heures par semaine et générez 3x plus de revenu

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Simple et intuitif, Cirrus Shield permet d’optimiser l’organisation de votre cabinet de conseil

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Simple et intuitif, Cirrus Shield permet d’optimiser l’organisation de votre cabinet de conseil

C

Gérez 100% des opérations de votre société de conseil dans une seule plateforme

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Emailings
ciblés

Gestion de la
prospection

Gestion
des contacts

Gestion des
projets

Emailings
ciblés

Gestion de la
prospection

Gestion
des contacts

Gestion des
projets

Devis et
facturation

Gestion
administrative

Gestion des 
feuilles de temps

Gestion
budgétaire

Devis et
facturation

Gestion
administrative

Gestion des 
feuilles de temps

Gestion
budgétaire

Gestion
financière

Gestion des
documents

Gestion des
contracts

Rapports et
tableaux de bords

Découvrez plus de fonctionnalités

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Import
de données

Export
de données

Synchro avec votre
boîte mail

Synchro avec le calendrier

Import de données

Export de données

Synchro avec la boîte mail

Synchro avec le calendrier

  API et
intégrations

Rôles, profils et groupes

Outil de
dédoublonnage

Création de champs personnalisés

  API et intégrations

Rôles, profils et groupes

Outil de dédoublonnage

Champs personnalisés

Adoptez une démarche qualité en continue

La plupart des sociétés de conseil utilisent des outils dépassés pour gérer leur activité. Cirrus Shield a combiné le tout dans un seul outil. Voici les pricipaux avantages :

Simplifier
les tâches admin

 

68% du temps gagné

Améliorez vos
résultats commerciaux

 

3x plus de revenu

Faciliter
la gestion des contacts

 

5x plus rapide

Avoir de la visibilité
sur vos chiffres

 

97% plus efficace

Adoptez une démarche qualité en continue

La plupart des sociétés de conseil utilisent des outils dépassés pour gérer leur activité. Cirrus Shield a combiné le tout dans un seul outil. Voici les pricipaux avantages :

Simplifier
les tâches admin

 

68% du temps gagné

Améliorez vos
résultats commerciaux

 

3x plus de revenu

Faciliter
la gestion des contacts

 

5x plus rapide

Avoir de la visibilité
sur vos chiffres

 

97% plus efficace

Marketing et
prospection

Automatisez la prise de RDV

Avec l’outil de planification de rdv en ligne, vos clients et partenaires peuvent choisir de manière interactive le meilleur créneau pour un RDV. Vous recevez la confirmation par email et le RDV est automatiquement créé dans Cirrus Shield et dans votre calendrier Outlook ou Google Calendar

Marketing et prospection

Automatisez la prise de RDV

Avec l’outil de planification de rdv en ligne, vos clients et partenaires peuvent choisir de manière interactive le meilleur créneau pour un RDV. Vous recevez la confirmation par email et le RDV est automatiquement créé dans Cirrus Shield et dans votre calendrier Outlook ou Google Calendar

Développez votre réseau relationnel

L’indicateur de relation vous permet d’identifier sur chaque fiche de contact le degré de relation actuel. Établissez votre plan d’actions commerciales afin de développer votre réseau relationnel et d’atteindre vos objectifs de développement commercial. Les rapports de cartographie relationnelle vous permettent de voir sur quels contacts vous concentrer et à quel moment.

Développez votre réseau relationnel

L’indicateur de relation vous permet d’identifier sur chaque fiche de contact le degré de relation actuel. Établissez votre plan d’actions commerciales afin de développer votre réseau relationnel et d’atteindre vos objectifs de développement commercial. Les rapports de cartographie relationnelle vous permettent de voir sur quels contacts vous concentrer et à quel moment.

Partagez l’information et favorisez la chasse en meute

Cirrus Shield facilite le partage d’information et permet d’exploiter le réseau des connaissances de l’ensemble des associés ou collaborateurs, que vous soyez au bureau sur votre PC ou en déplacement sur votre smartphone. Avec le connecteur Outlook, vous synchronisez les contacts et RDVs entre Cirrus Shield et votre outil de messagerie.

Partagez l’information et
favorisez la
chasse en meute

Cirrus Shield facilite le partage d’information et permet d’exploiter le réseau des connaissances de l’ensemble des associés ou collaborateurs, que vous soyez au bureau sur votre PC ou en déplacement sur votre smartphone. Avec le connecteur Outlook, vous synchronisez les contacts et RDVs entre Cirrus Shield et votre outil de messagerie.

Gagnez vos opportunités d’affaires

Ayez une vision globale de votre pipeline et de celui de votre équipe commerciale dans une vue KANBAN regroupant les opportunités par étape. Vous mettez à jour l’étape de l’opportunité par simple glissé-déposé. Sur la fiche de l’opportunité, vous visualisez les informations importantes comme le montant, le contenu de l’offre, ou encore la structure des influences dans la prise de décision chez le client. Vous assignez des actions à votre équipe directement dans le CRM. Vous générez un devis personnalisé directement à partir de l’opportunité, en un clic.

Gagnez vos opportunités d’affaires

Ayez une vision globale de votre pipeline et de celui de votre équipe commerciale dans une vue KANBAN regroupant les opportunités par étape. Vous mettez à jour l’étape de l’opportunité par simple glissé-déposé. Sur la fiche de l’opportunité, vous visualisez les informations importantes comme le montant, le contenu de l’offre, ou encore la structure des influences dans la prise de décision chez le client. Vous assignez des actions à votre équipe directement dans le CRM. Vous générez un devis personnalisé directement à partir de l’opportunité, en un clic.

Gestion du feedback client

La gestion de la qualité de vos services est incontournable lorsqu’il s’agit de satisfaire vos clients. Avec des formulaires de feedback client intégrés à Cirrus Shield, mesurez facilement les retours de vos clients sur la qualité de vos services et sur vos missions.

Gestion du feedback client

La gestion de la qualité de vos services est incontournable lorsqu’il s’agit de satisfaire vos clients. Avec des formulaires de feedback client intégrés à Cirrus Shield, mesurez facilement les retours de vos clients sur la qualité de vos services et sur vos missions.

Déployez une stratégie de marque

Effectuez des campganes emailings grâce aux connecteurs natifs de Cirrus Shield avec des outils de Marketing Automation tels que Sendinblue ou Mailchimp.

Gérez vos actions Marketing

Organisez vos évènements et identifiez les personnes qui se sont inscrites et celles qui ont participé. Vos actions marketing sont suivies et leur efficacité est mesurée dans Cirrus Shield.

Soyez réactifs aux demandes entrantes

Les formulaires Cirrus Shield conformes RGPD sont intégrés à votre site web WordPress. Ils vous informent de toute nouvelle demande entrante.

Déployez une stratégie de marque

Effectuez des campganes emailings grâce aux connecteurs natifs de Cirrus Shield avec des outils de Marketing Automation tels que Sendinblue ou Mailchimp.

Gérez vos actions Marketing

Organisez vos évènements et identifiez les personnes qui se sont inscrites et celles qui ont participé. Vos actions marketing sont suivies et leur efficacité est mesurée dans Cirrus Shield.

 

Soyez réactifs aux demandes entrantes

Les formulaires Cirrus Shield conformes RGPD sont intégrés à votre site web WordPress. Ils vous informent de toute nouvelle demande entrante.

Autres avantages

Base de propositions
En joignant vos propositions commerciales sur leur opportunité, vous constituez une base de modèles de propositions que vous pouvez mettre à profit lorsqu’une opportunité similaire se présente. Vous ne repartez plus de zéro à chaque nouvelle affaire.

Base de profils à placer
Disposez de la base de collaborateurs et des compétences de chacun. Lorsqu’une opportunité se présente, vous connaissez précisément les profils disponibles pour la mission et les compétences de chacun. La fiche collaborateur liste les compétences, l’historique des projets réalisés, les taux horaires ou journaliers et le planning des disponibilités. Votre base de profils peut inclure des ressources externes sur lesquelles vous pouvez vous appuyer lorsque vous ne disposez pas de la ressource en interne.
Signature électronique des contrats
Une fois votre opportunité gagnée, vous chargez le contrat au format PDF dans Cirrus Shield et cliquez sur un bouton pour en lancer la procédure de signature électronique (Yousign). Votre client reçoit un email avec le lien de signature et signe le document en ligne. Le statut de votre contrat est automatiquement mis à jour dans Cirrus Shield.
Gestion de projet
Cirrus Shield vous permet de gérer votre projet de manière simple et efficace. Vous assignez les tâches en création rapide et gardez une vue d’ensemble sur qui doit faire quoi et pour quand, le tout dans un tableau de bord KANBAN.
Feuilles de temps (timesheets) et suivi du budget
La fiche projet affiche les tâches, les jalons et les ressources allouées. Avec les outils de suivi des timesheets (feuilles de temps), vos consultants peuvent pointer chaque matin et chaque soir de n’importe quel endroit, sur PC, tablette ou téléphone mobile. L’outil “CheckIn / CheckOut” de Cirrus Shield facilite le remplissage des feuilles de temps.
Des factures en un clic
Une fois les feuilles de temps complétées, vous générez vos factures en un clic. Celles-ci peuvent reprendre les informations et détails de votre choix. Les champs cumulatifs calculent sur chaque projet le montant budgété ainsi que le montant dépensé.
Paiement en ligne
Avec l’intégration Stripe, Cirrus Shield vous permet d’accepter les paiements en ligne. Chaque facture possède son lien de paiement que vous pouvez envoyer à votre client. Acceptez les cartes de crédit (VISA, MasterCard, American Express), les prélèvements SEPA ou encore les paiements par portefeuille numérique (Apple Pay, Google Pay, Wechat Pay, etc.). Le paiement effectué par le client vient mettre à jour le statut de la facture.
Suivi des impayés
Dans Cirrus Shield le suivi des impayés se fait simplement dans une vue filtrée. La mise à jour des factures se fait par simple glissé-déposé.
Rapports sur le CA
L’assistant de création de rapports vous permet de faire des rapports sur mesure afin de suivre les indicateurs clés de succès de votre entreprise. Par exemple, vous pouvez lister les temps passés par projet et par ressource, afficher le CA généré durant l’année fiscale en cours, ou encore suivre le taux d’occupation des consultants.
Partagez l’information et collaborez avec vos clients
Avec le portail clients, Cirrus Shield vous permet d’avoir un environnement de collaboration sécurisé au sein duquel vous pouvez: gérer les tâches du projet, partager des documents, des devis, des factures ou encore donner accès aux détails des feuilles de temps.
Gérez les objectifs de vente
Définissez les objectifs de vente de vos équipes commerciales dans Cirrus Shield, l’application se charge du reste et donne une vision en temps réel du chiffre d’affaires réalisé par chaque commercial versus son objectif. En agrégeant ces données, vous suivez la performance des ventes de votre entreprise et êtes capables de mieux anticiper les actions en fonction de votre degré d’atteinte de vos objectifs.

Autres avantages

Base de propositions
En joignant vos propositions commerciales sur leur opportunité, vous constituez une base de modèles de propositions que vous pouvez mettre à profit lorsqu’une opportunité similaire se présente. Vous ne repartez plus de zéro à chaque nouvelle affaire.

Base de profils à placer
Disposez de la base de collaborateurs et des compétences de chacun. Lorsqu’une opportunité se présente, vous connaissez précisément les profils disponibles pour la mission et les compétences de chacun. La fiche collaborateur liste les compétences, l’historique des projets réalisés, les taux horaires ou journaliers et le planning des disponibilités. Votre base de profils peut inclure des ressources externes sur lesquelles vous pouvez vous appuyer lorsque vous ne disposez pas de la ressource en interne.

Signature électronique des contrats
Une fois votre opportunité gagnée, vous chargez le contrat au format PDF dans Cirrus Shield et cliquez sur un bouton pour en lancer la procédure de signature électronique (Yousign). Votre client reçoit un email avec le lien de signature et signe le document en ligne. Le statut de votre contrat est automatiquement mis à jour dans Cirrus Shield.

Gestion de projets
Cirrus Shield vous permet de gérer votre projet de manière simple et efficace. Vous assignez les tâches en création rapide et gardez une vue d’ensemble sur qui doit faire quoi et pour quand, le tout dans un tableau de bord KANBAN.

Feuilles de temps (timesheets) et suivi du budget
La fiche projet affiche les tâches, les jalons et les ressources allouées. Avec les outils de suivi des timesheets (feuilles de temps), vos consultants peuvent pointer chaque matin et chaque soir de n’importe quel endroit, sur PC, tablette ou téléphone mobile. L’outil “CheckIn / CheckOut” de Cirrus Shield facilite le remplissage des feuilles de temps.

Des factures en un clic
Une fois les feuilles de temps complétées, vous générez vos factures en un clic. Celles-ci peuvent reprendre les informations et détails de votre choix. Les champs cumulatifs calculent sur chaque projet le montant budgété ainsi que le montant dépensé.

Paiement en ligne
Avec l’intégration Stripe, Cirrus Shield vous permet d’accepter les paiements en ligne. Chaque facture possède son lien de paiement que vous pouvez envoyer à votre client. Acceptez les cartes de crédit (VISA, MasterCard, American Express), les prélèvements SEPA ou encore les paiements par portefeuille numérique (Apple Pay, Google Pay, Wechat Pay, etc.). Le paiement effectué par le client vient mettre à jour le statut de la facture.

Suivi des impayés
Dans Cirrus Shield le suivi des impayés se fait simplement dans une vue filtrée. La mise à jour des factures se fait par simple glissé-déposé.

Rapports sur le CA
L’assistant de création de rapports vous permet de faire des rapports sur mesure afin de suivre les indicateurs clés de succès de votre entreprise. Par exemple, vous pouvez lister les temps passés par projet et par ressource, afficher le CA généré durant l’année fiscale en cours, ou encore suivre le taux d’occupation des consultants.

Partage de l’info et collaboration avec les clients
Avec le portail clients, Cirrus Shield vous permet d’avoir un environnement de collaboration sécurisé au sein duquel vous pouvez: gérer les tâches du projet, partager des documents, des devis, des factures ou encore donner accès aux détails des feuilles de temps.


Gestion des objectifs de vente
Définissez les objectifs de vente de vos équipes commerciales dans Cirrus Shield, l’application se charge du reste et donne une vision en temps réel du chiffre d’affaires réalisé par chaque commercial versus son objectif. En agrégeant ces données, vous suivez la performance des ventes de votre entreprise et êtes capables de mieux anticiper les actions en fonction de votre degré d’atteinte de vos objectifs.

Besoin de modules personnalisés et sur mesure ?

Besoin de modules personnalisés et sur mesure ?

Cirrus Shield s’intègre nativement avec un ensemble d’applications régulièrement enrichi au travers de l’API REST

Cirrus Shield s’intègre nativement avec un ensemble d’applications régulièrement enrichi au travers de l’API REST

T2S Consulting


Cirrus Shield est une solution puissante et facile à utiliser qui nous permet de gérer l’ensemble de nos actions marketing et commerciales. Grâce à Cirrus Shield, nous identifions plus de prospects et sommes plus réactifs dans le suivi des opportunités.

Thierry Hachem
CEO


Client depuis 6 ans⭐ ⭐ ⭐ ⭐

T2S Consulting


Cirrus Shield est une solution puissante et facile à utiliser qui nous permet de gérer l’ensemble de nos actions marketing et commerciales. Grâce à Cirrus Shield, nous identifions plus de prospects et sommes plus réactifs dans le suivi des opportunités.

Thierry Hachem
CEO


Client depuis 6 ans
⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Une tarification sur mesure

Sélectionnez la version la plus adaptée à vos besoins.

STANDARD

 

99€ HT/mois

pour 2 utilisateurs

+ 49€ HT par utilisateur
supplémentaire par mois

PROFESSIONNEL


149€ HT/mois

pour 2 utilisateurs

 

+ 75€ HT par utilisateur
supplémentaire par mois

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STANDARD

99€ HT/mois

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supplémentaire par mois

PROFESSIONNEL

149€ HT/mois

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supplémentaire par mois

Quels sont les avantages d’un CRM pour
société de conseil ?

Quels sont les avantages d’un CRM pour société de conseil ?

À ce stade, vous seriez pardonné de penser qu’uniquement votre société profiterra de l’utilisation du CRM. La vérité est que les avantages impactent tout le monde… (sauf vos concurrents !)

Vos clients

En laissant les automatisations prendre le relais, les communications sont livrées à temps. Vos équipes peuvent se concentrer à entretenir des relations avec les clients.

Vos futurs clients

Les prospects peuvent facilement trouver vos offres. Votre processus de demande en ligne est optimisé pour plus d’accessibilité. Tout se passe en une vitesse rapide, vous ne perdez aucun prospect dans votre radar.

Vos employés

Consacrez du temps à des tâches à valeur ajoutée telles que la gestion des campagnes marketing, l’amélioration des projets et la prospection.

Vos clients

En laissant les automatisations prendre le relais, les communications sont livrées à temps. Vos équipes peuvent se concentrer à entretenir des relations avec les clients.

Vos futurs clients

Les prospects peuvent facilement trouver vos offres. Votre processus de demande en ligne est optimisé pour plus d’accessibilité. Tout se passe en une vitesse rapide, vous ne perdez aucun prospect dans votre radar.

Vos employés

Consacrez du temps à des tâches à valeur ajoutée telles que la gestion des campagnes marketing, l’amélioration des projets et la prospection.

Votre agence

Un CRM pour société de conseil comme Cirrus Shield assure une démarche qualité pour votre entreprise.

Vous !

Vous travaillez maintenant avec une efficacité maximale. Vous surveillez les performances de votre entreprise en déplacement et vous planifiez pour l’avenir.

Votre agence

Un CRM pour société de conseil comme Cirrus Shield assure une démarche qualité pour votre entreprise.

Vous !

Vous travaillez maintenant avec une efficacité maximale. Vous surveillez les performances de votre entreprise en déplacement et vous planifiez pour l’avenir.

Questions fréquemment posées 

Questions fréquemment posées 

Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle?

Qu'est ce qu'un CRM pour société de conseil ?

Un CRM pour société de conseil est utilisé par les cabinets de conseil pour gérer l’ensemble de leur activité. L’outil gère la partie commerciale, marketing ainsi que la partie projetts et vous fournit des rapports afin de suivre les chiffres clés de votre entreprise et générer plus de clients. Cirrus Shield CRM a pour objectif d’automatiser autant que possible les tâches administratives en lien avec votre activité. Cela signifie moins de fichiers Excel, moins de temps d’administration et une meilleure expérience client.

Combien coûte un système de gestion pour ma société ?

Les tarifs d’un logiciel de gestion pour société de conseil dépendent de 4 facteurs :

  • Le niveau de fonctionnalité et développement personnalisé dont vous avez besoin
  • Le nombre d’utilisateurs souhaitant un accès
  • Le pack de mise en œuvre

La plupart des logiciels de gestion de projets sur le marchée SaaS sont vendus sous forme de licence annuelle avec des frais de mise en œuvreLe prix d’une licence Cirrus Shield est à 50 € HT par mois, les frais de mise en œuvre varient selon vos besoins (entre 1980 € et 9870 € uniquement pour la première année).

Quel retour sur investissement puis-je attendre de votre CRM ?

Le retour sur investissement de Cirrus Shield provient généralement :

  • Des économies de temps et de ressources grâce à un travail plus efficace.
  • Des revenus générés par la vente de plus de projets
  • L’intégration du CRM au sein de votre organisation et de la position de votre entreprise avant sa mise en œuvre.

 

Dans combien de temps Cirrus Shield fournira un retour sur investissement ?

Vous pouvez vous attendre à des gains de temps grâce à Cirrus Shield dès que votre équipe sera opérationnelle. Des bénéfices comme les modèles de documents réutilisables, les communications automatisées, les rapports instantanés et le libre-service d’inscription en ligne sont tous des gains de temps précieux qui peuvent avoir un impact instantané sur votre quotidien. Après la période de mise en œuvre, en fonction des gains de temps que vous réalisez et de l’impact que cela a sur vos efforts de vente et de marketing, il n’est pas rare de s’attendre à un retour sur investissement complet dans les prochains mois qui suivent.

Qu’est-ce que le pack de mise en oeuvre ?

Vous devez être parfaitement clair sur le fait que vous ne serez pas laissé à vous-même lorsque vos heures de mise en œuvre allouées auront été épuisées. Les consultants et experts de Cirrus Shield ont construit un processus éprouvé qui définit ce que vous pouvez attendre de nous à différentes échelles de temps tout au long d’un projet. Une fois l’implémentation terminée, vous êtes à peu près à mi-chemin de votre parcours vers l’optimisation, et l’équipe de support est toujours disponible pour vous aider et vous guider.

En quoi consiste la mise en oeuvre d'un CRM pour mon cabinet de conseil ?

La période de mise en œuvre impliquera un certain nombre de réunions avec un consultant désigné qui vous présentera le système, impliquera vos collègues et exigera que certaines tâches (telles que le transfert de données) soient effectuées entre les sessions. Tout cela est généralement effectué à distance et suivra des délais selon un plan prédéfini.

Combien de temps faut-il pour mettre en place le logiciel pour société de conseil ?

La durée dépend des facteurs suivants :– Le temps que vous et votre équipe êtes en mesure de consacrer à l’intégration.– L’étendue de la migration des données requise– Le niveau de personnalisation requis

En standard, Cirrus Shield offre une période de mise en œuvre de 60 jours homme. Cela a tendance à être dans les domaines des implémentations plus longues pour les raisons mentionnées précédemment.La réalité est que vous pouvez être opérationnel beaucoup plus tôt, mais cela dépend de la disponibilité des deux parties, d’une correspondance efficace et d’un certain niveau de maîtrise de la technologie !

Que se passe-t-il après la mise en œuvre du CRM ?

Vous devez être parfaitement clair sur le fait que vous ne serez pas laissé à vous-même lorsque vos heures de mise en œuvre allouées auront été épuisées. Les consultants et experts de Cirrus Shield ont construit un processus éprouvé qui définit ce que vous pouvez attendre de nous à différentes échelles de temps tout au long d’un projet. Une fois l’implémentation terminée, vous êtes à peu près à mi-chemin de votre parcours vers l’optimisation, et l’équipe de support est toujours disponible pour vous aider et vous guider.

Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle?

Qu'est ce qu'un CRM pour société de conseil ?

Un CRM pour société de conseil est utilisé par les cabinets de conseil pour gérer l’ensemble de leur activité. L’outil gère la partie commerciale, marketing ainsi que la partie projetts et vous fournit des rapports afin de suivre les chiffres clés de votre entreprise et générer plus de clients. Cirrus Shield CRM a pour objectif d’automatiser autant que possible les tâches administratives en lien avec votre activité. Cela signifie moins de fichiers Excel, moins de temps d’administration et une meilleure expérience client.

Combien coûte un système de gestion pour ma société ?

Les tarifs d’un logiciel de gestion pour société de conseil dépendent de 4 facteurs :

  • Le niveau de fonctionnalité et développement personnalisé dont vous avez besoin
  • Le nombre d’utilisateurs souhaitant un accès
  • Le pack de mise en œuvre

La plupart des logiciels de gestion de projets sur le marchée SaaS sont vendus sous forme de licence annuelle avec des frais de mise en œuvreLe prix d’une licence Cirrus Shield est à 50 € HT par mois, les frais de mise en œuvre varient selon vos besoins (entre 1980 € et 9870 € uniquement pour la première année).

Quel retour sur investissement puis-je attendre de votre CRM ?

Le retour sur investissement de Cirrus Shield provient généralement :

  • Des économies de temps et de ressources grâce à un travail plus efficace.
  • Des revenus générés par la vente de plus de projets
  • L’intégration du CRM au sein de votre organisation et de la position de votre entreprise avant sa mise en œuvre.

 

Dans combien de temps Cirrus Shield fournira un retour sur investissement ?

Vous pouvez vous attendre à des gains de temps grâce à Cirrus Shield dès que votre équipe sera opérationnelle. Des bénéfices comme les modèles de documents réutilisables, les communications automatisées, les rapports instantanés et le libre-service d’inscription en ligne sont tous des gains de temps précieux qui peuvent avoir un impact instantané sur votre quotidien. Après la période de mise en œuvre, en fonction des gains de temps que vous réalisez et de l’impact que cela a sur vos efforts de vente et de marketing, il n’est pas rare de s’attendre à un retour sur investissement complet dans les prochains mois qui suivent.

Qu’est-ce que le pack de mise en oeuvre ?

Vous devez être parfaitement clair sur le fait que vous ne serez pas laissé à vous-même lorsque vos heures de mise en œuvre allouées auront été épuisées. Les consultants et experts de Cirrus Shield ont construit un processus éprouvé qui définit ce que vous pouvez attendre de nous à différentes échelles de temps tout au long d’un projet. Une fois l’implémentation terminée, vous êtes à peu près à mi-chemin de votre parcours vers l’optimisation, et l’équipe de support est toujours disponible pour vous aider et vous guider.

En quoi consiste la mise en oeuvre d'un CRM pour mon cabinet de conseil ?

La période de mise en œuvre impliquera un certain nombre de réunions avec un consultant désigné qui vous présentera le système, impliquera vos collègues et exigera que certaines tâches (telles que le transfert de données) soient effectuées entre les sessions. Tout cela est généralement effectué à distance et suivra des délais selon un plan prédéfini.

Combien de temps faut-il pour mettre en place le logiciel pour société de conseil ?

La durée dépend des facteurs suivants :– Le temps que vous et votre équipe êtes en mesure de consacrer à l’intégration.– L’étendue de la migration des données requise– Le niveau de personnalisation requis

En standard, Cirrus Shield offre une période de mise en œuvre de 60 jours homme. Cela a tendance à être dans les domaines des implémentations plus longues pour les raisons mentionnées précédemment.La réalité est que vous pouvez être opérationnel beaucoup plus tôt, mais cela dépend de la disponibilité des deux parties, d’une correspondance efficace et d’un certain niveau de maîtrise de la technologie !

Que se passe-t-il après la mise en œuvre du CRM ?

Vous devez être parfaitement clair sur le fait que vous ne serez pas laissé à vous-même lorsque vos heures de mise en œuvre allouées auront été épuisées. Les consultants et experts de Cirrus Shield ont construit un processus éprouvé qui définit ce que vous pouvez attendre de nous à différentes échelles de temps tout au long d’un projet. Une fois l’implémentation terminée, vous êtes à peu près à mi-chemin de votre parcours vers l’optimisation, et l’équipe de support est toujours disponible pour vous aider et vous guider.

Nous espérons vous avoir aidé à en savoir plus sur les CRM pour votre société de conseil et leur potentiel à transformer la vie des prestataires de consulting. Nous avons essayé de répondre à certaines des questions les plus courantes auxquelles nous sommes confrontés, mais si vous n’avez pas trouvé la réponse, vous pouvez planifier un appel avec l’un de nos experts.Si la gestion de vos processus est une priorité que votre cabinet de conseil envisage, vous pouvez demander une démo

Nous espérons vous avoir aidé à en savoir plus sur les CRM pour votre société de conseil et leur potentiel à transformer la vie des prestataires de consulting. Nous avons essayé de répondre à certaines des questions les plus courantes auxquelles nous sommes confrontés, mais si vous n’avez pas trouvé la réponse, vous pouvez planifier un appel avec l’un de nos experts.Si la gestion de vos processus est une priorité que votre cabinet de conseil envisage, vous pouvez demander une démo