Votre croissance, notre priorité
Gagnez 10 heures par semaines et générez 3x plus de revenu
Simple et intuitif, Cirrus Shield est un logiciel CRM qui permet d’optimiser l’organisation de vos forces de vente, de votre marketing et du service clients
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Simple et intuitif, Cirrus Shield est un logiciel CRM qui permet d’optimiser l’organisation de vos forces de vente, de votre marketing et du service clients
Gérez 100% des opérations de votre entreprise dans une seule plateforme
Emailings
ciblés
Gestion
des contacts
Gestion
commerciale
Reporting et
analyses
Pourquoi utiliser Cirrus Shield, le logiciel de gestion de la relation clients ?
Gérez 100% des opérations de votre entreprise dans une seule plateforme
Emailings
ciblés
Gestion
des contacts
Gestion
commerciale
Reporting et
analyses
Pourquoi utiliser Cirrus Shield, le logiciel de gestion de la relation clients ?
Gestion marketing
Emailings ciblés
Segmentez votre audience et filtrez vos contacts par secteur d’activité, par région, statut, etc. pour maximiser l’engagement et les conversions.
Campagnes marketing
Vous retrouvez l’ensemble des données de clics et d’ouverture dans le CRM, et les désabonnements et rebonds viennent mettre à jour la fiche du contact automatiquement.
Marketing Automation
Cirrus Shield vous permet de synchroniser les segments que vous réalisez dans votre CRM avec votre outil de Marketing Automation (Sendinblue ou Mailchimp).
Gestion marketing
Emailings ciblés
Segmentez votre audience et filtrez vos contacts par secteur d’activité, par région, statut, etc. pour maximiser l’engagement et les conversions.
Campagnes marketing
Vous retrouvez l’ensemble des données de clics et d’ouverture dans le CRM, et les désabonnements et rebonds viennent mettre à jour la fiche du contact automatiquement.
Marketing Automation
Cirrus Shield vous permet de synchroniser les segments que vous réalisez dans votre CRM avec votre outil de Marketing Automation (Sendinblue ou Mailchimp).
Gestion des contacts
Capture des prospects
Importez votre base de contacts en quelques clics et mettez en place des formulaires de contact connectés à Cirrus Shield pour automatiser leur création. Avec l’extension Outlook de Cirrus Shield, vos contacts et vos RDVs restent synchronisés.
Historique des échanges
L’historique des notes prises lors de vos échanges avec les prospects est affiché sur la fiche de celui-ci afin de vous permettre de savoir où vous en êtes et ce qu’il vous reste à faire.
Suivi par étape
Suivi des prospects et contacts par étape de prospection : nouveau, en cours de qualification, convertit, perdu, etc. pour avoir une meilleur visibilité.
Cliquez sur le bouton “Convertir” pour convertir le prospect en client, l’ensemble des données associées au prospect est repris sur le contact: historique des activités, opportunités, devis, factures, tâches, notes, évènement,… Vous avez une à 360° de la relation avec votre client.
Gestion des contacts
Capture des prospects
Importez votre base de contacts en quelques clics et mettez en place des formulaires de contact connectés à Cirrus Shield pour automatiser leur création. Avec l’extension Outlook de Cirrus Shield, vos contacts et vos RDVs restent synchronisés.
Historique des échanges
L’historique des notes prises lors de vos échanges avec les prospects est affiché sur la fiche de celui-ci afin de vous permettre de savoir où vous en êtes et ce qu’il vous reste à faire.
Suivi par étape
Suivi des prospects et contacts par étape de prospection : nouveau, en cours de qualification, convertit, perdu, etc. pour avoir une meilleur visibilité.
Cliquez sur le bouton “Convertir” pour convertir le prospect en client, l’ensemble des données associées au prospect est repris sur le contact: historique des activités, opportunités, devis, factures, tâches, notes, évènement,… Vous avez une à 360° de la relation avec votre client.
Gestion commerciale
Entonnoir des ventes
Avec la vue KANBAN, vos opportunités sont clairement arrangées. Vous mettez à jour le statut de vos opportunités en les déplaçant dans la bonne colonne par simple glisser-déposer.
Devis et Factures
Créer un devis. Lorsque celui-ci est accepté et signé, vous générez la facture correspondante en un clic.
Paiement en ligne
Un lien de paiement en ligne (Stripe) est automatiquement généré sur la facture et vous permet de recevoir des paiements en ligne par une multitude de moyens.
Attribuez une position hiérarchique à chaque commercial afin que chacun ne voit que les données qui le concernent, et mettez en place des groupes d’utilisateurs qui ont besoin de partager les données entre eux. Chaque utilisateur dispose de vues lui permettant de classer et prioriser ses prospects, en fonction d’une note attribuée au prospect. Votre force de vente concentre ses efforts immédiats sur les prospects chauds et accélère le processus de transformation sur des cibles clairement identifiées.
Gestion commerciale
Entonnoir des ventes
Avec la vue KANBAN, vos opportunités sont clairement arrangées. Vous mettez à jour le statut de vos opportunités en les déplaçant dans la bonne colonne par simple glisser-déposer.
Devis et Factures
Créer un devis. Lorsque celui-ci est accepté et signé, vous générez la facture correspondante en un clic.
Paiement en ligne
Un lien de paiement en ligne (Stripe) est automatiquement généré sur la facture et vous permet de recevoir des paiements en ligne par une multitude de moyens.
Attribuez une position hiérarchique à chaque commercial afin que chacun ne voit que les données qui le concernent, et mettez en place des groupes d’utilisateurs qui ont besoin de partager les données entre eux. Chaque utilisateur dispose de vues lui permettant de classer et prioriser ses prospects, en fonction d’une note attribuée au prospect. Votre force de vente concentre ses efforts immédiats sur les prospects chauds et accélère le processus de transformation sur des cibles clairement identifiées.
Gestion du Service Clients
Gestion centralisée des tickets de support
Cirrus Shield centralise toutes les demandes clients sous forme de tickets. Cela permet aux équipes de suivre efficacement chaque demande et d’offrir des réponses rapides et personnalisées, augmentant ainsi la satisfaction client.
Automatisation des tâches répétitives
Les tâches répétitives comme l’envoi de réponses par email sont automatisées avec Cirrus Shield. Cela libère du temps pour que les agents se concentrent sur des demandes plus complexes, améliorant ainsi la qualité du service et la productivité.
Suivi et reporting en temps réel
Cirrus Shield propose des tableaux de bord en temps réel qui permettent de suivre les performances du support client. Les indicateurs clés (temps de réponse, taux de résolution) facilitent l’optimisation continue du service et l’amélioration de l’expérience clients.
Cirrus Shield permet aux entreprises d’optimiser leur service clients en offrant une solution complète, flexible et adaptée aux besoins modernes. Grâce à la centralisation des interactions et des tickets, à l’automatisation des tâches répétitives, et à un suivi précis des performances en temps réel, les équipes de support peuvent être plus réactives et efficaces. Cela se traduit par une réduction des délais de traitement, une augmentation de la satisfaction client, et une meilleure utilisation des ressources. Cirrus Shield aide les entreprises à offrir un service de qualité tout en améliorant leur productivité et en s’adaptant aux attentes des clients.
Gestion commerciale
Gestion centralisée des tickets de support
Cirrus Shield centralise toutes les demandes clients sous forme de tickets. Cela permet aux équipes de suivre efficacement chaque demande et d’offrir des réponses rapides et personnalisées, augmentant ainsi la satisfaction client.
Automatisation des tâches répétitives
Les tâches répétitives comme l’envoi de réponses par email sont automatisées avec Cirrus Shield. Cela libère du temps pour que les agents se concentrent sur des demandes plus complexes, améliorant ainsi la qualité du service et la productivité.
Suivi et reporting en temps réel
Cirrus Shield centralise toutes les demandes clients sous forme de tickets. Cela permet aux équipes de suivre efficacement chaque demande et d’offrir des réponses rapides et personnalisées, augmentant ainsi la satisfaction client.
Cirrus Shield permet aux entreprises d’optimiser leur service clients en offrant une solution complète, flexible et adaptée aux besoins modernes. Grâce à la centralisation des interactions et des tickets, à l’automatisation des tâches répétitives, et à un suivi précis des performances en temps réel, les équipes de support peuvent être plus réactives et efficaces. Cela se traduit par une réduction des délais de traitement, une augmentation de la satisfaction client, et une meilleure utilisation des ressources. Cirrus Shield aide les entreprises à offrir un service de qualité tout en améliorant leur productivité et en s’adaptant aux attentes des clients.
Reporting et analyses
Les rapports et les tableaux de bords vous permettent de garder à l’œil vos indicateurs clés de succès : CA généré par client ou par commercial, suivi de votre prospection, de vos actions marketing, rapports sur les opportunités. Le moteur de reporting de Cirrus Shield vous permet de créer des rapports personnalisés afin d’agréger des données, de les regrouper par la dimension de votre choix.
Taux de conversion
Chiffre d’affaires
Taux de satisfaction
Reporting et analyses
Les rapports et les tableaux de bords vous permettent de garder à l’œil vos indicateurs clés de succès commerciaux: CA généré par client ou par commercial, suivi de votre prospection, de vos actions marketing, rapports sur les opportunités. Le moteur de reporting de Cirrus Shield vous permet de créer des rapports personnalisés afin d’agréger des données, de les regrouper par la dimension de votre choix.
Taux de conversion
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Découvrez plus de fonctionnalités
Import
de données
Export
de données
Synchro avec votre
boîte mail
Synchro avec le calendrier
API et
intégrations
Rôles, profils et groupes
Outil de
dédoublonnage
Création de champs personnalisés
Adoptez une démarche qualité en continue
La plupart des TPE et PME utilisent des outils dépassés pour gérer leur activité. Cirrus Shield a combiné le tout dans un seul outil. Voici les pricipaux avantages :
Simplifier
les tâches admin
68% du temps gagné
Améliorez vos
résultats commerciaux
3x plus de revenu
Faciliter
la gestion des contacts
5x plus rapide
Avoir de la visibilité
sur vos chiffres
97% plus efficace
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Besoin de modules personnalisés et sur mesure ?
Cirrus Shield s’intègre nativement avec un ensemble d’applications régulièrement enrichi au travers de l’API REST
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Une tarification sur mesure
Sélectionnez la version la plus adaptée à vos besoins.
STANDARD
49€ HT/mois
pour 2 utilisateurs
+ 25€ HT par utilisateur
supplémentaire par mois
PROFESSIONNEL
99€ HT/mois
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