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Votre croissance, notre priorité

Gagnez 10 heures par semaines et générez 3x plus de revenu

Simple et intuitif, Cirrus Shield est un logiciel CRM qui permet d’optimiser l’organisation de vos forces de vente, de votre marketing et du service clients

C

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Gagnez 10 heures par semaines et générez 3x plus de revenu

Simple et intuitif, Cirrus Shield est un logiciel CRM qui permet d’optimiser l’organisation de vos forces de vente, de votre marketing et du service clients

 

C

Gérez 100% des opérations de votre entreprise dans une seule plateforme

Emailings
ciblés

Gestion
des contacts

Gestion
commerciale

Reporting et
analyses

Pourquoi utiliser Cirrus Shield, le logiciel de gestion de la relation clients ?

Gérez 100% des opérations de votre entreprise dans une seule plateforme

Emailings
ciblés

Gestion
des contacts

Gestion
commerciale

Reporting et
analyses

Pourquoi utiliser Cirrus Shield, le logiciel de gestion de la relation clients ?

Gestion marketing

Emailings ciblés

Segmentez votre audience et filtrez vos contacts par secteur d’activité, par région, statut, etc. pour maximiser l’engagement et les conversions.

Campagnes marketing

Vous retrouvez l’ensemble des données de clics et d’ouverture dans le CRM, et les désabonnements et rebonds viennent mettre à jour la fiche du contact automatiquement.

 

Marketing Automation

Cirrus Shield vous permet de synchroniser les segments que vous réalisez dans votre CRM avec votre outil de Marketing Automation (Sendinblue ou Mailchimp).

Gestion marketing

Emailings ciblés

Segmentez votre audience et filtrez vos contacts par secteur d’activité, par région, statut, etc. pour maximiser l’engagement et les conversions.

Campagnes marketing

Vous retrouvez l’ensemble des données de clics et d’ouverture dans le CRM, et les désabonnements et rebonds viennent mettre à jour la fiche du contact automatiquement.

Marketing Automation

Cirrus Shield vous permet de synchroniser les segments que vous réalisez dans votre CRM avec votre outil de Marketing Automation (Sendinblue ou Mailchimp).

Gestion des contacts

Capture des prospects

Importez votre base de contacts en quelques clics et mettez en place des formulaires de contact connectés à Cirrus Shield pour automatiser leur création. Avec l’extension Outlook de Cirrus Shield, vos contacts et vos RDVs restent synchronisés.

Historique des échanges

L’historique des notes prises lors de vos échanges avec les prospects est affiché sur la fiche de celui-ci afin de vous permettre de savoir où vous en êtes et ce qu’il vous reste à faire.

 

 

Suivi par étape

Suivi des prospects et contacts par étape de prospection : nouveau, en cours de qualification, convertit, perdu, etc. pour avoir une meilleur visibilité.

Cliquez sur le bouton “Convertir” pour convertir le prospect en client, l’ensemble des données associées au prospect est repris sur le contact: historique des activités, opportunités, devis, factures, tâches, notes, évènement,… Vous avez une à 360° de la relation avec votre client.

Gestion des contacts

Capture des prospects

Importez votre base de contacts en quelques clics et mettez en place des formulaires de contact connectés à Cirrus Shield pour automatiser leur création. Avec l’extension Outlook de Cirrus Shield, vos contacts et vos RDVs restent synchronisés.

Historique des échanges

L’historique des notes prises lors de vos échanges avec les prospects est affiché sur la fiche de celui-ci afin de vous permettre de savoir où vous en êtes et ce qu’il vous reste à faire.

Suivi par étape

Suivi des prospects et contacts par étape de prospection : nouveau, en cours de qualification, convertit, perdu, etc. pour avoir une meilleur visibilité.

Cliquez sur le bouton “Convertir” pour convertir le prospect en client, l’ensemble des données associées au prospect est repris sur le contact: historique des activités, opportunités, devis, factures, tâches, notes, évènement,… Vous avez une à 360° de la relation avec votre client.

Gestion commerciale

Entonnoir des ventes

Avec la vue KANBAN, vos opportunités sont clairement arrangées. Vous mettez à jour le statut de vos opportunités en les déplaçant dans la bonne colonne par simple glisser-déposer.

Devis et Factures

Créer un devis. Lorsque celui-ci est accepté et signé, vous générez la facture correspondante en un clic.

 

Paiement en ligne

Un lien de paiement en ligne (Stripe) est automatiquement généré sur la facture et vous permet de recevoir des paiements en ligne par une multitude de moyens.

Attribuez une position hiérarchique à chaque commercial afin que chacun ne voit que les données qui le concernent, et mettez en place des groupes d’utilisateurs qui ont besoin de partager les données entre eux. Chaque utilisateur dispose de vues lui permettant de classer et prioriser ses prospects, en fonction d’une note attribuée au prospect. Votre force de vente concentre ses efforts immédiats sur les prospects chauds et accélère le processus de transformation sur des cibles clairement identifiées.

Gestion commerciale

Entonnoir des ventes

Avec la vue KANBAN, vos opportunités sont clairement arrangées. Vous mettez à jour le statut de vos opportunités en les déplaçant dans la bonne colonne par simple glisser-déposer.

Devis et Factures

Créer un devis. Lorsque celui-ci est accepté et signé, vous générez la facture correspondante en un clic.

Paiement en ligne

Un lien de paiement en ligne (Stripe) est automatiquement généré sur la facture et vous permet de recevoir des paiements en ligne par une multitude de moyens.

Attribuez une position hiérarchique à chaque commercial afin que chacun ne voit que les données qui le concernent, et mettez en place des groupes d’utilisateurs qui ont besoin de partager les données entre eux. Chaque utilisateur dispose de vues lui permettant de classer et prioriser ses prospects, en fonction d’une note attribuée au prospect. Votre force de vente concentre ses efforts immédiats sur les prospects chauds et accélère le processus de transformation sur des cibles clairement identifiées.

Gestion du Service Clients

Gestion centralisée des tickets de support

Cirrus Shield centralise toutes les demandes clients sous forme de tickets. Cela permet aux équipes de suivre efficacement chaque demande et d’offrir des réponses rapides et personnalisées, augmentant ainsi la satisfaction client.

Automatisation des tâches répétitives

Les tâches répétitives comme l’envoi de réponses par email sont automatisées avec Cirrus Shield. Cela libère du temps pour que les agents se concentrent sur des demandes plus complexes, améliorant ainsi la qualité du service et la productivité.

Suivi et reporting en temps réel

Cirrus Shield propose des tableaux de bord en temps réel qui permettent de suivre les performances du support client. Les indicateurs clés (temps de réponse, taux de résolution) facilitent l’optimisation continue du service et l’amélioration de l’expérience clients.

Cirrus Shield permet aux entreprises d’optimiser leur service clients en offrant une solution complète, flexible et adaptée aux besoins modernes. Grâce à la centralisation des interactions et des tickets, à l’automatisation des tâches répétitives, et à un suivi précis des performances en temps réel, les équipes de support peuvent être plus réactives et efficaces. Cela se traduit par une réduction des délais de traitement, une augmentation de la satisfaction client, et une meilleure utilisation des ressources. Cirrus Shield aide les entreprises à offrir un service de qualité tout en améliorant leur productivité et en s’adaptant aux attentes des clients.

Gestion commerciale

Gestion centralisée des tickets de support

Cirrus Shield centralise toutes les demandes clients sous forme de tickets. Cela permet aux équipes de suivre efficacement chaque demande et d’offrir des réponses rapides et personnalisées, augmentant ainsi la satisfaction client.

Automatisation des tâches répétitives

Les tâches répétitives comme l’envoi de réponses par email sont automatisées avec Cirrus Shield. Cela libère du temps pour que les agents se concentrent sur des demandes plus complexes, améliorant ainsi la qualité du service et la productivité.

Suivi et reporting en temps réel

Cirrus Shield centralise toutes les demandes clients sous forme de tickets. Cela permet aux équipes de suivre efficacement chaque demande et d’offrir des réponses rapides et personnalisées, augmentant ainsi la satisfaction client.

Cirrus Shield permet aux entreprises d’optimiser leur service clients en offrant une solution complète, flexible et adaptée aux besoins modernes. Grâce à la centralisation des interactions et des tickets, à l’automatisation des tâches répétitives, et à un suivi précis des performances en temps réel, les équipes de support peuvent être plus réactives et efficaces. Cela se traduit par une réduction des délais de traitement, une augmentation de la satisfaction client, et une meilleure utilisation des ressources. Cirrus Shield aide les entreprises à offrir un service de qualité tout en améliorant leur productivité et en s’adaptant aux attentes des clients.

Reporting et analyses

Les rapports et les tableaux de bords vous permettent de garder à l’œil vos indicateurs clés de succès : CA généré par client ou par commercial, suivi de votre prospection, de vos actions marketing, rapports sur les opportunités. Le moteur de reporting de Cirrus Shield vous permet de créer des rapports personnalisés afin d’agréger des données, de les regrouper par la dimension de votre choix.

Taux de conversion

Chiffre d’affaires

Taux de satisfaction

Reporting et analyses

Les rapports et les tableaux de bords vous permettent de garder à l’œil vos indicateurs clés de succès commerciaux: CA généré par client ou par commercial, suivi de votre prospection, de vos actions marketing, rapports sur les opportunités. Le moteur de reporting de Cirrus Shield vous permet de créer des rapports personnalisés afin d’agréger des données, de les regrouper par la dimension de votre choix.

Taux de conversion

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Découvrez plus de fonctionnalités

Import
de données

Export
de données

Synchro avec votre
boîte mail

Synchro avec le calendrier

  API et
intégrations

Rôles, profils et groupes

Outil de
dédoublonnage

Création de champs personnalisés

Adoptez une démarche qualité en continue

La plupart des TPE et PME utilisent des outils dépassés pour gérer leur activité. Cirrus Shield a combiné le tout dans un seul outil. Voici les pricipaux avantages :

Simplifier
les tâches admin

 

68% du temps gagné

Améliorez vos
résultats commerciaux

 

3x plus de revenu

Faciliter
la gestion des contacts

 

5x plus rapide

Avoir de la visibilité
sur vos chiffres

 

97% plus efficace

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Import
de données

Export
de données

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boîte mail

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intégrations

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La plupart des TPE et PME utilisent des outils dépassés pour gérer leur activité. Cirrus Shield a combiné le tout dans un seul outil. Voici les pricipaux avantages :

Simplifier
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Besoin de modules personnalisés et sur mesure ?

Cirrus Shield s’intègre nativement avec un ensemble d’applications régulièrement enrichi au travers de l’API REST

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Une tarification sur mesure

Sélectionnez la version la plus adaptée à vos besoins.

STANDARD

 

49€ HT/mois


pour 2 utilisateurs

+ 25€ HT par utilisateur
supplémentaire par mois

PROFESSIONNEL

 

99€ HT/mois


pour 2 utilisateurs

+ 49€ HT par utilisateur
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