00 00 00

La solution clé en main pour votre association

Gagnez 10 heures par semaines et générez 3x plus de revenu

Simple et intuitif, Cirrus Shield permet d’optimiser l’organisation de votre association

C

La solution clé en main pour votre association

Gagnez 10 heures par semaines et générez 3x plus de revenu

Simple et intuitif, Cirrus Shield permet d’optimiser l’organisation de votre association

C

Gérez 100% des opérations de votre association dans une seule plateforme

Emailings
ciblés

Adhésion
en ligne

Gestion
de la facturation

Paiement
en ligne

Gestion
des contacts

Gestion
des documents

Gestion des 
évènements

Rapports et
tableaux de bords

Gérez 100% des opérations de votre association dans une seule plateforme

Emailings
ciblés

Adhésion
en ligne

Gestion
de la facturation

Paiement
en ligne

Gestion
des contacts

Gestion
des documents

Gestion des 
évènements

Rapports et
tableaux de bords

Découvrez plus de fonctionnalités

Import
de données

Export
de données

Synchro avec votre
boîte mail

Synchro avec le calendrier

  API et
intégrations

Rôles, profils et groupes

Outil de
dédoublonnage

Création de champs personnalisés

Adoptez une démarche qualité en continue

La plupart des associations utilisent des outils dépassés pour gérer leur activité. Cirrus Shield a combiné le tout dans un seul outil. Voici les pricipaux avantages :

Simplifier
les tâches admin

 

68% du temps gagné

Améliorez vos
résultats commerciaux

 

3x plus de revenu

Faciliter
la gestion des contacts

 

5x plus rapide

Avoir de la visibilité
sur vos chiffres

 

97% plus efficace

Découvrez plus de fonctionnalités

Import
de données

Export
de données

Synchro avec votre
boîte mail

Synchro avec le calendrier

  API et
intégrations

Rôles, profils et groupes

Outil de
dédoublonnage

Création de champs personnalisés

Adoptez une démarche qualité en continue

La plupart des associations utilisent des outils dépassés pour gérer leur activité. Cirrus Shield a combiné le tout dans un seul outil. Voici les pricipaux avantages :

Simplifier
les tâches admin

 

68% du temps gagné

Améliorez vos
résultats commerciaux

 

3x plus de revenu

Faciliter
la gestion des contacts

 

5x plus rapide

Avoir de la visibilité
sur vos chiffres

 

97% plus efficace

Recrutement en ligne

Avec l’extension WordPress de Cirrus Shield, vous mettez en place sur votre site web des formulaires de contact directement connectés à Cirrus Shield. Vous n’avez plus besoin de ressaisir l’information et vous êtes informés par email dès qu’une nouvelle demande de contact est effectuée.

Vision à 360°

Sur la fiche d’un contact vous disposez de l’ensemble des informations qui lui sont associées: informations de contact, historique des communications, suivi des tâches et des rendez-vous, statut du membre, paiements effectués, évènements auxquels il a participé, etc. Le connecteur IMAP vous permet d’afficher sur la fiche du contact l’ensemble des échanges email avec celui-ci.

Facturation et paiement en ligne

Les reçus et factures sont générés en un clic avec la fonctionnalité de génération de documents. Les modèles de factures sont personnalisables et vous permettent de produire des documents correspondant à vos besoins. Lorsqu’une facture est créée dans Cirrus Shield, un lien de paiement en ligne est automatiquement généré, lien que vous pouvez transmettre à votre contact et qui lui permettra de payer en ligne par une multitude de moyens

Recrutement en ligne

Avec l’extension WordPress de Cirrus Shield, vous mettez en place sur votre site web des formulaires de contact directement connectés à Cirrus Shield. Vous n’avez plus besoin de ressaisir l’information et vous êtes informés par email dès qu’une nouvelle demande de contact est effectuée.

Vision à 360°

Sur la fiche d’un contact vous disposez de l’ensemble des informations qui lui sont associées: informations de contact, historique des communications, suivi des tâches et des rendez-vous, statut du membre, paiements effectués, évènements auxquels il a participé, etc. Le connecteur IMAP vous permet d’afficher sur la fiche du contact l’ensemble des échanges email avec celui-ci.

Facturation et paiement en ligne

Les reçus et factures sont générés en un clic avec la fonctionnalité de génération de documents. Les modèles de factures sont personnalisables et vous permettent de produire des documents correspondant à vos besoins. Lorsqu’une facture est créée dans Cirrus Shield, un lien de paiement en ligne est automatiquement généré, lien que vous pouvez transmettre à votre contact et qui lui permettra de payer en ligne par une multitude de moyens

Gestion centralisée de vos contacts

Qu’ils soient membres, sympathisants, partenaires ou donateurs, vous gérez les différentes typologies de contacts dans une base centralisée et partagée par tous.

Adhésion en ligne et suivi des cotisations

Les formulaires d’adhésion sont remplis directement en ligne et viennent renseigner votre CRM. Le processus d’adhésion peut être géré directement dans Cirrus Shield et vous pouvez joindre l’ensembe des documents du dossier afin de disposer de l’ensemble des éléments.

h

Génération de documents

Vous pouvez générer tout type de document (attestations, etc..) grâce à la fonctionnalité des modèles de documents de Cirrus Shield.

Gestion centralisée de vos contacts

Qu’ils soient membres, sympathisants, partenaires ou donateurs, vous gérez les différentes typologies de contacts dans une base centralisée et partagée par tous.

Adhésion en ligne et suivi des cotisations

Les formulaires d’adhésion sont remplis directement en ligne et viennent renseigner votre CRM. Le processus d’adhésion peut être géré directement dans Cirrus Shield et vous pouvez joindre l’ensembe des documents du dossier afin de disposer de l’ensemble des éléments.

h

Génération de documents

Vous pouvez générer tout type de document (attestations, etc..) grâce à la fonctionnalité des modèles de documents de Cirrus Shield.

Communications et emailings

Grâce au connecteur natif avec l’outil d’emailing Sendinblue (et Mailchimp), vous réalisez vos opérations de communication et vos emailings en quelques clics. Segmentez vos cibles en fonction de leurs intérêts, et envoyez des messages adaptés pour communiquer sur vos actions et vos initiatives. Les rebonds, les désabonnements, les ouvertures et les clics viennent mettre à jour automatiquement la fiche du contact.

Gestion d’évènements

Vous gérez l’ensemble du cycle d’un évènement dans Cirrus Shield. Effectuez vos ciblages dans Cirrus Shield afin de transmettre vos cibles à Sendinblue (ou Mailchimp) pour le lancement de votre campagne d’emailing. Le lien de souscription inséré dans l’email renvoie vers un formulaire d’enregistrement sur votre site. Ce formulaire WordPress est connecté à votre CRM et vient automatiquement enrichir celui-ci. Un email de confirmation est envoyé au contact qui s’enregistre. Le jour J, le contact qui se présente est reconnu dans le CRM et une trace de son passage est notée. L’assistant de reporting vous permet de réaliser des rapports de synthèse sur le succès de vos évènements.

Suivi des indicateurs clés de votre association

Des rapports et tableaux de bords personnalisables vous permettent de suivre l’ensemble des indicateurs clés de succès de votre association. Vous mesurez les revenus générés, les taux de réussite de vos évènements, l’engagement de vos membres… Ces rapports et tableaux de bords vous permettent de faire la bonne action au bon moment.

Communications et emailings

Grâce au connecteur natif avec l’outil d’emailing Sendinblue (et Mailchimp), vous réalisez vos opérations de communication et vos emailings en quelques clics. Segmentez vos cibles en fonction de leurs intérêts, et envoyez des messages adaptés pour communiquer sur vos actions et vos initiatives. Les rebonds, les désabonnements, les ouvertures et les clics viennent mettre à jour automatiquement la fiche du contact.

Gestion d’évènements

Vous gérez l’ensemble du cycle d’un évènement dans Cirrus Shield. Effectuez vos ciblages dans Cirrus Shield afin de transmettre vos cibles à Sendinblue (ou Mailchimp) pour le lancement de votre campagne d’emailing. Le lien de souscription inséré dans l’email renvoie vers un formulaire d’enregistrement sur votre site. Ce formulaire WordPress est connecté à votre CRM et vient automatiquement enrichir celui-ci. Un email de confirmation est envoyé au contact qui s’enregistre. Le jour J, le contact qui se présente est reconnu dans le CRM et une trace de son passage est notée. L’assistant de reporting vous permet de réaliser des rapports de synthèse sur le succès de vos évènements.

Suivi des indicateurs clés de votre association

Des rapports et tableaux de bords personnalisables vous permettent de suivre l’ensemble des indicateurs clés de succès de votre association. Vous mesurez les revenus générés, les taux de réussite de vos évènements, l’engagement de vos membres… Ces rapports et tableaux de bords vous permettent de faire la bonne action au bon moment.

Besoin de modules personnalisés et sur mesure ?

Cirrus Shield s’intègre nativement avec un ensemble d’applications régulièrement enrichi au travers de l’API REST

C

Besoin de modules personnalisés et sur mesure ?

Cirrus Shield s’intègre nativement avec un ensemble d’applications régulièrement enrichi au travers de l’API REST

C

Medonations


Cirrus Shield est l’outil de gestion idéal pour l’inventaire de notre ONG.
L’outil est intuitif et facile à utiliser même aux personnes qui ont des compétences techniques limitées. Il offre une gamme complète de fonctionnalités qui facilitent la médecine, le suivi du niveau d’équipement médical, la gestion des commandes et le suivi des patients, et l’analyse des informations. Je recommande absolument Cirrus Shield qui me fait gagner énormément de temps chaque semaine.


Marina El Khawand
Fondatrice


Client depuis 1 an ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Medonations


Cirrus Shield est l’outil de gestion idéal pour l’inventaire de notre ONG.
L’outil est intuitif et facile à utiliser même aux personnes qui ont des compétences techniques limitées. Il offre une gamme complète de fonctionnalités qui facilitent la médecine, le suivi du niveau d’équipement médical, la gestion des commandes et le suivi des patients, et l’analyse des informations. Je recommande absolument Cirrus Shield qui me fait gagner énormément de temps chaque semaine.


Marina El Khawand
Fondatrice


Une tarification sur mesure

Sélectionnez la version la plus adaptée à vos besoins.

STANDARD

 

99€ HT/mois


pour 2 utilisateurs

+ 49€ HT par utilisateur
supplémentaire par mois

PROFESSIONNEL

 

149€ HT/mois


pour 2 utlisateurs
+ 75€ HT par utilisateur
supplémentaire par mois

Une tarification sur mesure

Sélectionnez la version la plus adaptée à vos besoins.

STANDARD

99€ HT/mois

pour 2 utilisateurs

+ 49€ HT par utilisateur
supplémentaire par mois

PROFESSIONNEL

149€ HT/mois

pour 2 utilisateurs

+ 75€ HT par utilisateur
supplémentaire par mois

Questions fréquemment posées 

Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle?

Qu'est ce qu'un CRM pour association ?

Un CRM pour organisme de formation est utilisé par les prestataires de formation pour gérer l’ensemble de leur activité. L’outil gère la partie commerciale, marketing ainsi que la partie formation et vous fournit des rapports afin de suivre les chiffres clés de votre OF et générer plus de clients. Cirrus Shield CRM a pour objectif d’automatiser autant que possible les tâches administratives en lien avec votre formation. Cela signifie moins de fichiers Excel, moins de temps d’administration et une meilleure expérience client.

Combien coûte un système de gestion pour mon association ?

Grâce à la polyvalence d’un système de gestion de la formation moderne, on peut dire sans se tromper qu’il existe des fonctionnalités qui peuvent ajouter de la valeur à presque tous les organismes de formation. Cela dit, en termes de retour sur investissement, vous devez savoir précisément quelle valeur cela peut offrir à votre entreprise de formation. La fonctionnalité au sein d’un système de gestion de la formation a généralement le plus grand impact pour les prestataires de formation qui sont confrontés à un ou plusieurs de ces 6 défis communs.

Quel retour sur investissement puis-je attendre de votre CRM ?

Lorsque vous recherchez un nouvel outil pour votre entreprise, il y a de fortes chances que vous envisagiez également (ou que vous utilisiez déjà) un système CRM ou un LMS. Tous ces outils ont leur place dans la formation, mais il existe des différences distinctes en termes de fonctionnalité et, finalement, l’objectif de l’entreprise. Un LMS offre un environnement virtuel auquel les utilisateurs peuvent se connecter et accéder à une gamme de cours de formation en ligne. Un CRM pour organisme de formation comme Cirrus Shield vous aide à enregistrer et stocker les informations de vos clients dans un seul endroit, peu importe de là où ils viennent. Cela simplifie votre processus d’administration et vous permet d’augmenter l’efficacité globale de votre organisme de formation.

Dans combien de temps Cirrus Shield fournira un retour sur investissement ?

Les tarifs d’un logiciel de gestion de formation dépendent de 4 facteurs :

  • Le niveau de fonctionnalité et développement personnalisé dont vous avez besoin
  • Le nombre d’utilisateurs souhaitant un accès
  • Le nombre d’apprenants que vous formez par an
  • Le pack de mise en œuvre

La plupart des logiciels de gestion de formation sur le marchée SaaS sont vendus sous forme de licence annuelle avec des frais de mise en œuvreLe prix d’une licence Cirrus Shield est à 50 € HT par mois, les frais de mise en œuvre varient selon vos besoins (entre 1980 € et 9870 € uniquement pour la première année).

Qu’est-ce que le pack de mise en oeuvre ?

Le retour sur investissement de Cirrus Shield provient généralement :

  • Des économies de temps et de ressources grâce à un travail plus efficace.
  • Des revenus générés par la vente de plus de formations
  • L’intégration du CRM au sein de votre organisation et de la position de votre entreprise avant sa mise en œuvre.

Si vous disposez d’une offre de formation complète et que vous dépendez actuellement fortement des processus manuels, il n’est pas rare de s’attendre à un retour sur investissement jusqu’à quatre ou cinq fois supérieur au coût de votre système.

En quoi consiste la mise en oeuvre d'un CRM ?

Vous pouvez vous attendre à des gains de temps grâce à Cirrus Shield dès que votre équipe sera opérationnelle. Des bénéfices comme les modèles de documents réutilisables, les communications automatisées, les rapports instantanés et le libre-service d’inscription en ligne sont tous des gains de temps précieux qui peuvent avoir un impact instantané sur votre quotidien. Après la période de mise en œuvre, en fonction des gains de temps que vous réalisez et de l’impact que cela a sur vos efforts de vente et de marketing, il n’est pas rare de s’attendre à un retour sur investissement complet dans les prochains mois qui suivent.

Combien de temps faut-il pour mettre en place le logiciel ?

Vous devez être parfaitement clair sur le fait que vous ne serez pas laissé à vous-même lorsque vos heures de mise en œuvre allouées auront été épuisées. Les consultants et experts de Cirrus Shield ont construit un processus éprouvé qui définit ce que vous pouvez attendre de nous à différentes échelles de temps tout au long d’un projet. Une fois l’implémentation terminée, vous êtes à peu près à mi-chemin de votre parcours vers l’optimisation, et l’équipe de support est toujours disponible pour vous aider et vous guider.

Que se passe-t-il après la mise en œuvre du CRM ?

Vous devez être parfaitement clair sur le fait que vous ne serez pas laissé à vous-même lorsque vos heures de mise en œuvre allouées auront été épuisées. Les consultants et experts de Cirrus Shield ont construit un processus éprouvé qui définit ce que vous pouvez attendre de nous à différentes échelles de temps tout au long d’un projet. Une fois l’implémentation terminée, vous êtes à peu près à mi-chemin de votre parcours vers l’optimisation, et l’équipe de support est toujours disponible pour vous aider et vous guider.

Questions fréquemment posées 

Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle?

Qu'est ce qu'un CRM pour association ?

Un CRM pour organisme de formation est utilisé par les prestataires de formation pour gérer l’ensemble de leur activité. L’outil gère la partie commerciale, marketing ainsi que la partie formation et vous fournit des rapports afin de suivre les chiffres clés de votre OF et générer plus de clients. Cirrus Shield CRM a pour objectif d’automatiser autant que possible les tâches administratives en lien avec votre formation. Cela signifie moins de fichiers Excel, moins de temps d’administration et une meilleure expérience client.

Combien coûte un système de gestion pour mon association ?

Grâce à la polyvalence d’un système de gestion de la formation moderne, on peut dire sans se tromper qu’il existe des fonctionnalités qui peuvent ajouter de la valeur à presque tous les organismes de formation. Cela dit, en termes de retour sur investissement, vous devez savoir précisément quelle valeur cela peut offrir à votre entreprise de formation. La fonctionnalité au sein d’un système de gestion de la formation a généralement le plus grand impact pour les prestataires de formation qui sont confrontés à un ou plusieurs de ces 6 défis communs.

Quel retour sur investissement puis-je attendre de votre CRM ?

Lorsque vous recherchez un nouvel outil pour votre entreprise, il y a de fortes chances que vous envisagiez également (ou que vous utilisiez déjà) un système CRM ou un LMS. Tous ces outils ont leur place dans la formation, mais il existe des différences distinctes en termes de fonctionnalité et, finalement, l’objectif de l’entreprise. Un LMS offre un environnement virtuel auquel les utilisateurs peuvent se connecter et accéder à une gamme de cours de formation en ligne. Un CRM pour organisme de formation comme Cirrus Shield vous aide à enregistrer et stocker les informations de vos clients dans un seul endroit, peu importe de là où ils viennent. Cela simplifie votre processus d’administration et vous permet d’augmenter l’efficacité globale de votre organisme de formation.

Dans combien de temps Cirrus Shield fournira un retour sur investissement ?

Les tarifs d’un logiciel de gestion de formation dépendent de 4 facteurs :

  • Le niveau de fonctionnalité et développement personnalisé dont vous avez besoin
  • Le nombre d’utilisateurs souhaitant un accès
  • Le nombre d’apprenants que vous formez par an
  • Le pack de mise en œuvre

La plupart des logiciels de gestion de formation sur le marchée SaaS sont vendus sous forme de licence annuelle avec des frais de mise en œuvreLe prix d’une licence Cirrus Shield est à 50 € HT par mois, les frais de mise en œuvre varient selon vos besoins (entre 1980 € et 9870 € uniquement pour la première année).

Qu’est-ce que le pack de mise en oeuvre ?

Le retour sur investissement de Cirrus Shield provient généralement :

  • Des économies de temps et de ressources grâce à un travail plus efficace.
  • Des revenus générés par la vente de plus de formations
  • L’intégration du CRM au sein de votre organisation et de la position de votre entreprise avant sa mise en œuvre.

Si vous disposez d’une offre de formation complète et que vous dépendez actuellement fortement des processus manuels, il n’est pas rare de s’attendre à un retour sur investissement jusqu’à quatre ou cinq fois supérieur au coût de votre système.

En quoi consiste la mise en oeuvre d'un CRM ?

Vous pouvez vous attendre à des gains de temps grâce à Cirrus Shield dès que votre équipe sera opérationnelle. Des bénéfices comme les modèles de documents réutilisables, les communications automatisées, les rapports instantanés et le libre-service d’inscription en ligne sont tous des gains de temps précieux qui peuvent avoir un impact instantané sur votre quotidien. Après la période de mise en œuvre, en fonction des gains de temps que vous réalisez et de l’impact que cela a sur vos efforts de vente et de marketing, il n’est pas rare de s’attendre à un retour sur investissement complet dans les prochains mois qui suivent.

Combien de temps faut-il pour mettre en place le logiciel ?

Vous devez être parfaitement clair sur le fait que vous ne serez pas laissé à vous-même lorsque vos heures de mise en œuvre allouées auront été épuisées. Les consultants et experts de Cirrus Shield ont construit un processus éprouvé qui définit ce que vous pouvez attendre de nous à différentes échelles de temps tout au long d’un projet. Une fois l’implémentation terminée, vous êtes à peu près à mi-chemin de votre parcours vers l’optimisation, et l’équipe de support est toujours disponible pour vous aider et vous guider.

Que se passe-t-il après la mise en œuvre du CRM ?

Vous devez être parfaitement clair sur le fait que vous ne serez pas laissé à vous-même lorsque vos heures de mise en œuvre allouées auront été épuisées. Les consultants et experts de Cirrus Shield ont construit un processus éprouvé qui définit ce que vous pouvez attendre de nous à différentes échelles de temps tout au long d’un projet. Une fois l’implémentation terminée, vous êtes à peu près à mi-chemin de votre parcours vers l’optimisation, et l’équipe de support est toujours disponible pour vous aider et vous guider.