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L’outil indispensable pour votre organisme de formation ou votre entreprise

Le logiciel qui gère vos formations de A à Z

La solution complète de gestion des formations pour les organismes de formation et les entreprises

Utilisé par plus de 8 357 utilisateurs organismes de formation

NOTRE APPROCHE



   Offrez 
une expérience formateur et apprenant différenciante
tout en étant en conformité avec Qualiopi

 

∼ Équipe Cirrus Shield ∼

C

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Gérez 100% des activités de votre centre de formation dans une seule plateforme

…et mettez votre centre ou organisme de formation en pilote automatique

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ciblés

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apprenants

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et questionnaires

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Certificats

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apprenant

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Synchro avec votre
boîte mail

Synchro avec le calendrier

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  API et
intégrations

Rôles, profils et groupes

Outil de
dédoublonnage

Champs personnalisés

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Champs personnalisés

Une gestion efficace et centralisée

La plupart des organismes utilisent des dizaines d’outils pour gérer leurs formations. Cirrus Shield a combiné le tout dans un seul outil. En voici les pricipaux avantages :

Simplifier
les tâches admin

 

68% du temps épargné

Améliorez vos
résultats commerciaux

 

3x plus de revenu

Faciliter
la gestion des sessions

 

5x plus rapide

Avoir de la visibilité
sur vos chiffres

 

97% plus efficace

Une gestion efficace et centralisée

La plupart des organismes utilisent des dizaines d’outils pour gérer leurs formations. Cirrus Shield a combiné le tout dans un seul outil. En voici les pricipaux avantages :

Simplifier
les tâches admin

68% du temps épargné

Améliorez vos
résultats commerciaux

3x plus de revenu

Faciliter
la gestion des sessions

5x plus rapide

Avoir de la visibilité
sur vos chiffres

97% plus efficace

Création automatique des sessions à partir de la convention ou du devis. -3 heures de temps par jour

Automatisation de l’inscription des stagiaires à une session déjà existante -2 heures de temps par jour

Génération automatique des créneaux/jours d’un cours -14 heures de temps par semaine

Génération automatique des financements et calendrier de financement -4 heures de temps par semaine

Automatisations

 

L’outil vous offre un volet d’actions qui vous aident à automatiser vos tâches pour gagner 4,6 heures par jour

Création automatique des sessions à partir de la convention ou du devis. -3 heures de temps par jour

Automatisation de l’inscription des stagiaires à une session déjà existante -2 heures de temps par jour

Génération automatique des créneaux/jours d’un cours -14 heures de temps par semaine

Génération automatique des financements et calendrier de financement -4 heures de temps par semaine

Automatisations

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Les modules proposés pour la gestion de votre organisme de formation

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Convention

Catalogue

Sessions

Cours

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Catalogue

Sessions

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Créneaux

Planning

Apprenants

Formateurs

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Apprenants

Formateurs

Financement

Evaluations

Relevé de présence

Notes de frais

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Les modules CRM pour la gestion de la relation client

Les modules CRM pour la gestion de la relation client

Prospects

Contacts

Comptes

Opportunités

Prospects

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Devis

Factures

Documents

Campagnes

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Tâches

RDV

Rapports

Tableaux de bord

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Rapports

Tableaux de bord

Besoin de modules personnalisés et sur mesure ?

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Cirrus Shield s’intègre nativement avec un ensemble d’applications et possède une API qui permet de l’intégrer à votre SI

Cirrus Shield s’intègre nativement avec un ensemble d’applications et possède une API qui permet de l’intégrer à votre SI

C

Mill-Forma


Cirrus Shield m’aide dans chaque étape de mon processus, je gagne énormément de temps au quotidien et ceci me permet de me concentrer sur la croissance de mon entreprise.

William Berdugo
Fondateur


Client depuis 6 ans⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Graines de réussite


Grâce à Cirrus Shield, toutes mes données sont automatiquement enregistrées : Mes contacts, mes formations, mes enquêtes de satisfaction. Je gagne beaucoup de temps. Je peux même raccorder ma boîte mail à l’outil et ne rater aucun échange avec mes clients. En moins d’un mois, j’ai tout compris et  j’ai directement commencé à utiliser le logiciel. J’ai recommandé Cirrus Shield à beaucoup de mes collègues et mes collaborateurs qui l’utilisent pour le moment  sont également satisfaits.

Kamel Kajout
Directeur Général

Client depuis 2 ans ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Solutions performances


Équipe au top du début à la fin, disponible, professionnelle, réactive et efficace. Une solution intuitive, facile à utiliser et qui répond parfaitement à nos besoins. Encore un grand merci.

Cyrielle Gueth
Responsable Commerciale et Marketing


Client depuis 3 ans
⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Graines de réussite


Cirrus Shield
 répond vraiment aux besoins des organismes de formation.
 C’est un CRM complet et idéal pour ce secteur d’activité. On peut tout gérer, automatiser et gagner du temps pour passer à la tâche suivante. L’équipe de support est géniale et toujours disponible pour nous aider.

Fouzia
Secrétariat

Client depuis 2 ans ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Silcom


Je tiens à vous remercier pour votre accompagnement et pour la précision de vos explications. Je dois dire que l’équipe de Cirrus Shield a toujours montré un niveau élevé de professionnalisme.

Edmond Chidiac
Fondateur

Client depuis 1 an ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Authentic Talent Consulting


Nous utilisons de façon quotidienne Cirrus Shield qui fonctionne très bien et nous permet de fluidifier nos processus. Nous vous en remercions !

Nawel Aïssa-Messaoudi
Talent management specialist

Client depuis 2 ans ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Authentic Talent Consulting


On a choisi Cirrus Shield à travers sa  flexibilité.
 Aujourd’hui, on arrive à avoir le côté gestion de projet, le côté commercial, formation et facturation. On n’avait pas de CRM avant Cirrus Shield et avions un problème de clarté, on faisait tout à la main. Cirrus Shield nous a aidé grâce aux automatisations, l’organisation et le gain de temps. Nous avons plus de visibilité sur toutes les actions qui sont toutes centralisées dans un même endroit.

Léandra Röttger
Talent management specialist

Client depuis 2 ans ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Mill-Forma


Cirrus Shield m’aide dans chaque étape de mon processus, je gagne énormément de temps au quotidien et ceci me permet de me concentrer sur la croissance de mon entreprise.

William Berdugo
Fondateur

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Grâce à Cirrus Shield, toutes mes données sont automatiquement enregistrées : Mes contacts, mes formations, mes enquêtes de satisfaction. Je gagne beaucoup de temps. Je peux même raccorder ma boîte mail à l’outil et ne rater aucun échange avec mes clients. En moins d’un mois, j’ai tout compris et  j’ai directement commencé à utiliser le logiciel. J’ai recommandé Cirrus Shield à beaucoup de mes collègues et mes collaborateurs qui l’utilisent pour le moment  sont également satisfaits.

Kamel Kajout
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Cyrielle Gueth
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 C’est un CRM complet et idéal pour ce secteur d’activité. On peut tout gérer, automatiser et gagner du temps pour passer à la tâche suivante. L’équipe de support est géniale et toujours disponible pour nous aider.

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Je tiens à vous remercier pour votre accompagnement et pour la précision de vos explications. Je dois dire que l’équipe de Cirrus Shield a toujours montré un niveau élevé de professionnalisme.

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Léandra Röttger
Talent management specialist

Une tarification simple

Sélectionnez la version la plus adaptée à vos besoins.

STANDARD

 

99€ HT/mois

pour 2 utilisateurs

+ 49€ HT par utilisateur
supplémentaire par mois

PROFESSIONNEL

 

149€ HT/mois

 pour 2 utilisateurs

+ 75€ HT par utilisateur
supplémentaire par mois

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PROFESSIONNEL

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supplémentaire par mois

Quels sont les avantages d’un CRM pour
organisme de formation ?

À ce stade, vous seriez pardonné de penser qu’uniquement votre organisme de formation profiterra de l’utilisation du CRM. La vérité est que les avantages impactent tout le monde… (sauf vos concurrents !)

Vos clients

Vos futurs clients

Vos employés

En laissant les automatisations prendre le relais, les communications sont livrées à temps. Vos équipes peuvent se concentrer à entretenir des relations avec les clients

Les prospects peuvent facilement trouver vos cours. Votre processus de réservation en ligne est optimisé pour plus d’accessibilité. Tout se passe rapidement, vous ne perdez aucun prospect de votre radar

Un CRM pour OF peut consacrer du temps à des tâches à valeur ajoutée telles que la gestion des campagnes marketing, l’amélioration du programme de formation et la prospection

Votre OF

Vous !

Un CRM pour organisme de formation comme Cirrus Shield assure une démarche qualité pour votre entreprise. Vous respectez vos exigences Qualiopi

Vous travaillez maintenant avec une efficacité maximale. Vous surveillez les performances de votre entreprise en déplacement et vous planifiez pour l’avenir

Questions fréquemment posées 

Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle?

Qu’est-ce qu’un CRM pour organisme de formation ?

Un CRM pour organisme de formation est utilisé par les prestataires de formation pour gérer l’ensemble de leur activité. L’outil gère la partie commerciale, marketing ainsi que la partie formation et vous fournit des rapports afin de suivre les chiffres clés de votre OF et générer plus de clients. Cirrus Shield CRM a pour objectif d’automatiser autant que possible les tâches administratives en lien avec votre formation. Cela signifie moins de fichiers Excel, moins de temps d’administration et une meilleure expérience client.

Pourquoi j’ai besoin d’un CRM pour mon centre de formation ?

Grâce à la polyvalence d’un système de gestion de la formation moderne, on peut dire sans se tromper qu’il existe des fonctionnalités qui peuvent ajouter de la valeur à presque tous les organismes de formation. Cela dit, en termes de retour sur investissement, vous devez savoir précisément quelle valeur cela peut offrir à votre entreprise de formation. La fonctionnalité au sein d’un système de gestion de la formation a généralement le plus grand impact pour les prestataires de formation qui sont confrontés à un ou plusieurs de ces 6 défis communs.

Un CRM est-il meilleur qu’un LMS ?

Lorsque vous recherchez un nouvel outil pour votre entreprise, il y a de fortes chances que vous envisagiez également (ou que vous utilisiez déjà) un système CRM ou un LMS. Tous ces outils ont leur place dans la formation, mais il existe des différences distinctes en termes de fonctionnalité et, finalement, l’objectif de l’entreprise. Un LMS offre un environnement virtuel auquel les utilisateurs peuvent se connecter et accéder à une gamme de cours de formation en ligne. Un CRM pour organisme de formation comme Cirrus Shield vous aide à enregistrer et stocker les informations de vos clients dans un seul endroit, peu importe de là où ils viennent. Cela simplifie votre processus d’administration et vous permet d’augmenter l’efficacité globale de votre organisme de formation.

Combien coûte un système de gestion de la formation ?

Les tarifs d’un logiciel de gestion de formation dépendent de 4 facteurs :

  • Le niveau de fonctionnalité et développement personnalisé dont vous avez besoin
  • Le nombre d’utilisateurs souhaitant un accès
  • Le nombre d’apprenants que vous formez par an
  • Le pack de mise en œuvre

La plupart des logiciels de gestion de formation sur le marchée SaaS sont vendus sous forme de licence annuelle avec des frais de mise en œuvreLe prix d’une licence Cirrus Shield est à 50 € HT par mois, les frais de mise en œuvre varient selon vos besoins (entre 1980 € et 9870 € uniquement pour la première année).

Quel retour sur investissement puis-je attendre de votre CRM ?

Le retour sur investissement de Cirrus Shield provient généralement :

  • Des économies de temps et de ressources grâce à un travail plus efficace.
  • Des revenus générés par la vente de plus de formations
  • L’intégration du CRM au sein de votre organisation et de la position de votre entreprise avant sa mise en œuvre.

Si vous disposez d’une offre de formation complète et que vous dépendez actuellement fortement des processus manuels, il n’est pas rare de s’attendre à un retour sur investissement jusqu’à quatre ou cinq fois supérieur au coût de votre système.

Dans combien de temps Cirrus Shield fournira un retour sur investissement ?

Vous pouvez vous attendre à des gains de temps grâce à Cirrus Shield dès que votre équipe sera opérationnelle. Des bénéfices comme les modèles de documents réutilisables, les communications automatisées, les rapports instantanés et le libre-service d’inscription en ligne sont tous des gains de temps précieux qui peuvent avoir un impact instantané sur votre quotidien. Après la période de mise en œuvre, en fonction des gains de temps que vous réalisez et de l’impact que cela a sur vos efforts de vente et de marketing, il n’est pas rare de s’attendre à un retour sur investissement complet dans les prochains mois qui suivent.

Qu’est-ce que le pack de mise en oeuvre ?

Vous devez être parfaitement clair sur le fait que vous ne serez pas laissé à vous-même lorsque vos heures de mise en œuvre allouées auront été épuisées. Les consultants et experts de Cirrus Shield ont construit un processus éprouvé qui définit ce que vous pouvez attendre de nous à différentes échelles de temps tout au long d’un projet. Une fois l’implémentation terminée, vous êtes à peu près à mi-chemin de votre parcours vers l’optimisation, et l’équipe de support est toujours disponible pour vous aider et vous guider.

En quoi consiste la mise en oeuvre d'un CRM pour mon organisme formation ?

La période de mise en œuvre impliquera un certain nombre de réunions avec un consultant désigné qui vous présentera le système, impliquera vos collègues et exigera que certaines tâches (telles que le transfert de données) soient effectuées entre les sessions. Tout cela est généralement effectué à distance et suivra des délais selon un plan prédéfini.

Combien de temps faut-il pour mettre en place un logiciel de gestion de la formation ?

La durée dépend des facteurs suivants :– Le temps que vous et votre équipe êtes en mesure de consacrer à l’intégration.– L’étendue de la migration des données requise– Le niveau de personnalisation requis

En standard, Cirrus Shield offre une période de mise en œuvre de 60 jours homme. Cela a tendance à être dans les domaines des implémentations plus longues pour les raisons mentionnées précédemment.La réalité est que vous pouvez être opérationnel beaucoup plus tôt, mais cela dépend de la disponibilité des deux parties, d’une correspondance efficace et d’un certain niveau de maîtrise de la technologie !

Que se passe-t-il après la mise en œuvre du CRM ?

Vous devez être parfaitement clair sur le fait que vous ne serez pas laissé à vous-même lorsque vos heures de mise en œuvre allouées auront été épuisées. Les consultants et experts de Cirrus Shield ont construit un processus éprouvé qui définit ce que vous pouvez attendre de nous à différentes échelles de temps tout au long d’un projet. Une fois l’implémentation terminée, vous êtes à peu près à mi-chemin de votre parcours vers l’optimisation, et l’équipe de support est toujours disponible pour vous aider et vous guider.

Nous espérons vous avoir aidé à en savoir plus sur les CRM pour organisme de formation et leur potentiel à transformer la vie des prestataires de formation. Nous avons essayé de répondre à certaines des questions les plus courantes auxquelles nous sommes confrontés, mais si vous n’avez pas trouvé la réponse, vous pouvez planifier un appel avec l’un de nos experts.Si la gestion de la formation est une priorité que votre organisme envisage, vous pouvez demander une démo

Quels sont les avantages d’un CRM pour organisme de formation ?

À ce stade, vous seriez pardonné de penser qu’uniquement votre organisme de formation profiterra de l’utilisation du CRM. La vérité est que les avantages impactent tout le monde… (sauf vos concurrents !)

Vos clients

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Vos futurs clients

Les prospects peuvent facilement trouver vos cours. Votre processus de réservation en ligne est optimisé pour plus d’accessibilité. Tout se passe rapidement, vous ne perdez aucun prospect de votre radar

Vos employés

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Votre OF

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Vous !

Vous travaillez maintenant avec une efficacité maximale. Vous surveillez les performances de votre entreprise en déplacement et vous planifiez pour l’avenir

Questions fréquemment posées 

Quel support est-il proposé aux clients de Cirrus Shield et comment contacter votre support à la clientèle?

Qu’est-ce qu’un CRM pour organisme de formation ?

Un CRM pour organisme de formation est utilisé par les prestataires de formation pour gérer l’ensemble de leur activité. L’outil gère la partie commerciale, marketing ainsi que la partie formation et vous fournit des rapports afin de suivre les chiffres clés de votre OF et générer plus de clients. Cirrus Shield CRM a pour objectif d’automatiser autant que possible les tâches administratives en lien avec votre formation. Cela signifie moins de fichiers Excel, moins de temps d’administration et une meilleure expérience client.

Pourquoi j’ai besoin d’un CRM pour mon centre de formation ?

Grâce à la polyvalence d’un système de gestion de la formation moderne, on peut dire sans se tromper qu’il existe des fonctionnalités qui peuvent ajouter de la valeur à presque tous les organismes de formation. Cela dit, en termes de retour sur investissement, vous devez savoir précisément quelle valeur cela peut offrir à votre entreprise de formation. La fonctionnalité au sein d’un système de gestion de la formation a généralement le plus grand impact pour les prestataires de formation qui sont confrontés à un ou plusieurs de ces 6 défis communs.

Un CRM est-il meilleur qu’un LMS ?

Lorsque vous recherchez un nouvel outil pour votre entreprise, il y a de fortes chances que vous envisagiez également (ou que vous utilisiez déjà) un système CRM ou un LMS. Tous ces outils ont leur place dans la formation, mais il existe des différences distinctes en termes de fonctionnalité et, finalement, l’objectif de l’entreprise. Un LMS offre un environnement virtuel auquel les utilisateurs peuvent se connecter et accéder à une gamme de cours de formation en ligne. Un CRM pour organisme de formation comme Cirrus Shield vous aide à enregistrer et stocker les informations de vos clients dans un seul endroit, peu importe de là où ils viennent. Cela simplifie votre processus d’administration et vous permet d’augmenter l’efficacité globale de votre organisme de formation.

Combien coûte un système de gestion de la formation ?

Les tarifs d’un logiciel de gestion de formation dépendent de 4 facteurs :

  • Le niveau de fonctionnalité et développement personnalisé dont vous avez besoin
  • Le nombre d’utilisateurs souhaitant un accès
  • Le nombre d’apprenants que vous formez par an
  • Le pack de mise en œuvre

La plupart des logiciels de gestion de formation sur le marchée SaaS sont vendus sous forme de licence annuelle avec des frais de mise en œuvreLe prix d’une licence Cirrus Shield est à 50 € HT par mois, les frais de mise en œuvre varient selon vos besoins (entre 1980 € et 9870 € uniquement pour la première année).

Quel retour sur investissement puis-je attendre de votre CRM ?

Le retour sur investissement de Cirrus Shield provient généralement :

  • Des économies de temps et de ressources grâce à un travail plus efficace.
  • Des revenus générés par la vente de plus de formations
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Si vous disposez d’une offre de formation complète et que vous dépendez actuellement fortement des processus manuels, il n’est pas rare de s’attendre à un retour sur investissement jusqu’à quatre ou cinq fois supérieur au coût de votre système.

Dans combien de temps Cirrus Shield fournira un retour sur investissement ?

Vous pouvez vous attendre à des gains de temps grâce à Cirrus Shield dès que votre équipe sera opérationnelle. Des bénéfices comme les modèles de documents réutilisables, les communications automatisées, les rapports instantanés et le libre-service d’inscription en ligne sont tous des gains de temps précieux qui peuvent avoir un impact instantané sur votre quotidien. Après la période de mise en œuvre, en fonction des gains de temps que vous réalisez et de l’impact que cela a sur vos efforts de vente et de marketing, il n’est pas rare de s’attendre à un retour sur investissement complet dans les prochains mois qui suivent.

Qu’est-ce que le pack de mise en oeuvre ?

Vous devez être parfaitement clair sur le fait que vous ne serez pas laissé à vous-même lorsque vos heures de mise en œuvre allouées auront été épuisées. Les consultants et experts de Cirrus Shield ont construit un processus éprouvé qui définit ce que vous pouvez attendre de nous à différentes échelles de temps tout au long d’un projet. Une fois l’implémentation terminée, vous êtes à peu près à mi-chemin de votre parcours vers l’optimisation, et l’équipe de support est toujours disponible pour vous aider et vous guider.

En quoi consiste la mise en oeuvre d'un CRM pour mon organisme formation ?

La période de mise en œuvre impliquera un certain nombre de réunions avec un consultant désigné qui vous présentera le système, impliquera vos collègues et exigera que certaines tâches (telles que le transfert de données) soient effectuées entre les sessions. Tout cela est généralement effectué à distance et suivra des délais selon un plan prédéfini.

Combien de temps faut-il pour mettre en place un logiciel de gestion de la formation ?

La durée dépend des facteurs suivants :– Le temps que vous et votre équipe êtes en mesure de consacrer à l’intégration.– L’étendue de la migration des données requise– Le niveau de personnalisation requis

En standard, Cirrus Shield offre une période de mise en œuvre de 60 jours homme. Cela a tendance à être dans les domaines des implémentations plus longues pour les raisons mentionnées précédemment.La réalité est que vous pouvez être opérationnel beaucoup plus tôt, mais cela dépend de la disponibilité des deux parties, d’une correspondance efficace et d’un certain niveau de maîtrise de la technologie !

Que se passe-t-il après la mise en œuvre du CRM ?

Vous devez être parfaitement clair sur le fait que vous ne serez pas laissé à vous-même lorsque vos heures de mise en œuvre allouées auront été épuisées. Les consultants et experts de Cirrus Shield ont construit un processus éprouvé qui définit ce que vous pouvez attendre de nous à différentes échelles de temps tout au long d’un projet. Une fois l’implémentation terminée, vous êtes à peu près à mi-chemin de votre parcours vers l’optimisation, et l’équipe de support est toujours disponible pour vous aider et vous guider.

Nous espérons vous avoir aidé à en savoir plus sur les CRM pour organisme de formation et leur potentiel à transformer la vie des prestataires de formation. Nous avons essayé de répondre à certaines des questions les plus courantes auxquelles nous sommes confrontés, mais si vous n’avez pas trouvé la réponse, vous pouvez planifier un appel avec l’un de nos experts.Si la gestion de la formation est une priorité que votre organisme envisage, vous pouvez demander une démo