Vos défis, nos solutions
Cirrus Shield CRM offre tout ce dont votre organisme de formation a besoin, dans un seul endroit. Optimisez vos actions de formation et commencer à obtenir des résulats dès le 3e mois après l’implémentation.
Vos défis, nos solutions
Cirrus Shield CRM offre tout ce dont votre organisme de formation a besoin, dans un seul endroit. Optimisez vos actions de formation et commencer à obtenir des résulats dès le 3e mois après l’implémentation.
Evaluation des formations
Créez des évaluations avant, pendant et après la formation
Cirrus Shield vous permet de compléter vos activités de formation en utilisant des méthodes d’évaluation à froid, à chaud, les questionnaires de satisfaction et les formulaires de réclamation. Créez vos propres questionnaires, collecter les données et analysez les résultats
Avant la formation
INDICATEUR 4 QUALIOPI
Evaluation pré-formation
Créez les évaluations pré-formation pour recueillir automatiquement dans le CRM les attentes de vos futurs apprenants et stagiaires.
INDICATEUR 8 QUALIOPI
Questionnaire de positionnement
Personnalisez la formation en fonction des réponses au questionnaire afin de proposer des sessions sur mesure.
CRITERE 2 QUALIOPI
Récolte des attentes du client
Récoltez dans le CRM les attentes de vos clients grâce à des formulaires digitalisés et adaptez vos programmes de formation.
Satisfaction à chaud et à froid
INDICATEUR 11 QUALIOPI
Evaluations à chaud
Collectez et évaluez directement le degré d’appréciation des apprenants sur les formations, leur contenu et leur pertinence.
INDICATEUR 30 QUALIOPI
Recueil des réclamations
Recueillez les appréciations et réclamations des parties prenantes : bénéficiaires, financeurs, équipes pédagogiques et entreprises concernées.
INDICATEUR 11 QUALIOPI
Evaluations à froid
Mesurez les effets de la formation et la mise en œuvre des acquis au travail quelques semaines après la formation.
SUIVI ET RELATION CLIENT
Evaluations après 6 mois
Assurez-vous que les bénéfices de la formation perdurent et sont appliqués au quotidien.
Evaluation des formations
Créez des évaluations avant, pendant et après la formation
Cirrus Shield vous permet de compléter vos activités de formation en utilisant des méthodes d’évaluation à froid, à chaud, les questionnaires de satisfaction et les formulaires de réclamation. Créez vos propres questionnaires, collecter les données et analysez les résultats
Avant la formation
INDICATEUR 4 QUALIOPI
Evaluation pré-formation
Créez les évaluations pré-formation pour recueillir automatiquement dans le CRM les attentes de vos futurs apprenants et stagiaires.
INDICATEUR 8 QUALIOPI
Questionnaire de positionnement
Personnalisez la formation en fonction des réponses au questionnaire afin de proposer des sessions sur mesure.
CRITERE 2 QUALIOPI
Récolte des attentes du client
Récoltez dans le CRM les attentes de vos clients grâce à des formulaires digitalisés et adaptez vos programmes de formation.
Satisfaction à chaud et à froid
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Evaluations à chaud
Collectez et évaluez directement le degré d’appréciation des apprenants sur les formations, leur contenu et leur pertinence.
INDICATEUR 30 QUALIOPI
Recueil des réclamations
Recueillez les appréciations et réclamations des parties prenantes : bénéficiaires, financeurs, équipes pédagogiques et entreprises concernées.
INDICATEUR 11 QUALIOPI
Evaluations à froid
Mesurez les effets de la formation et la mise en œuvre des acquis au travail quelques semaines après la formation.
SUIVI ET RELATION CLIENT
Evaluations après 6 mois
Assurez-vous que les bénéfices de la formation perdurent et sont appliqués au quotidien.
Mesure de la qualité des formations
A mesure de récolter les réponses des évaluation, les rapports qualité de Cirrus Shield s’enrichissent automatiquement. Vous assurez ainsi une traçabilité et une preuve de récolte pour Qualiopi. Consultez ces rapports pour évaluer vos chiffres et analyser les résultats : appréciation du formateur, qualité du contenu de la formation, notes globales, évolution de la progression, taux d’accès, taux de renouvellement, etc.
Mesure de la qualité des formations
A mesure de récolter les réponses des évaluation, les rapports qualité de Cirrus Shield s’enrichissent automatiquement. Vous assurez ainsi une traçabilité et une preuve de récolte pour Qualiopi. Consultez ces rapports pour évaluer vos chiffres et analyser les résultats : appréciation du formateur, qualité du contenu de la formation, notes globales, évolution de la progression, taux d’accès, taux de renouvellement, etc.
Bénéfices
Récolte des réponses dans le CRM
Démarche qualité
en continu
Respecter les
exigences Qualiopi
Mesurer l’efficacité
des formations
Technologie utilisée
Extension Cirrus Shield pour WordPress
Autres catégories
Bénéfices
Récolte des réponses dans le CRM
Démarche qualité
en continu
Respecter les
exigences Qualiopi
Mesurer l’efficacité
des formations
Technologie utilisée
Extension Cirrus Shield pour WordPress
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Une tarification sur mesure
Sélectionnez la version la plus adaptée à vos besoins.
ENTREPRISE
50€ HT/mois
+ 50€ HT par utilisateur
supplémentaire par mois
ULTIME
75€ HT/mois
+ 75€ HT par utilisateur
supplémentaire par mois
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